Advertisement
Plafond triangulaire en vere
Greenhouse Triangle Ceiling.png
Un plafond en verre à ossature métallique qui permet de s'isoler des températures extérieures, et sert de plancher pour des niveaux supplémentaires. Idéal pour la culture des plantes en intérieur.
Durabilité
1 000
Poids
2.0
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
ou
cheat gfi TriCeiling_GreenHouse 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Greenhouse/PrimalItemStructure_TriCeiling_Greenhouse.PrimalItemStructure_TriCeiling_Greenhouse'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
30 EP
XP de fabrication
48 XP
Temps de fabrication
4s
Composants

Le Plafond en verre est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Verre du jeu ARK: Survival Evolved. C'est une structure fragile mais qui offre une vue agréable vers l'extérieur en raison de sa transparence.

Généralités[]

Il sert à construire des Serres. Il offre une isolation contre les éléments mais ne participe pas à l'Effet de serre.

Il s'accroche sur un Mur, Pilier, Fondation, ou un autre plafond.
On peut le poser à une distance de deux constructions du point d'appui.
Il pourra alors accrocher d'autres structures, mais pas à l'extrémité de sa limite de portée.

Notes[]

  • Comme toutes les structures porteuses, une structure ou objet posé dessus sera détruit si le Plafond est détruit.
  • Évitez de laisser des créatures sur les plafonds, car elles peuvent glisser à travers, obligeant à détruire la structure pour récupérer l'animal.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'Objet Greenhouse Triangle Ceiling n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Advertisement