Advertisement

Cet objet fait partie de l'ensemble de l'Armure Tek.

Plastron Tek
Tek Chestpiece.png
Combinaison high tech intégrant un jetpack. Nécessite l'apprentissage de ce Tekgramme.
Type
Niveau d'armure
180.0
Protection au froid
15.0
Protection à la chaleur
-7.0
Poids
6
Taille de pile
1
Durabilité
300.0
Ajouté dans
Commande
cheat gfi TekShirt 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Tek/PrimalItemArmor_TekShirt.PrimalItemArmor_TekShirt'" 1 0 0
Dévérouiller le Tekgramme
cheat unlockengram "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Tek/PrimalItemArmor_TekShirt.PrimalItemArmor_TekShirt'"

Le Plastron Tek est une pièce d'armure de poitrine de l'armure Tek. Il offre la meilleure protection de tous les plastrons et dispose d'un jetpack intégré.

Utilisation[]

Si vous appuyez deux fois sur Space/A (bouton de saut) tout en portant le plastron Tek, le jetpack est activé et le porteur est propulsé dans les airs. Une fois en l'air, le porteur peut maintenir le bouton de saut enfoncé pour flotter et se déplacer dans les airs. Si ⇧ Maj/Left Stick est maintenu en l'air, il active le mode flottant, vous permettant de prendre des photos précises à un point d'observation élevé ou de voler à une altitude maintenue.

Si le plastron Tek et les Jambières Tek sont équipés, le porteur peut appuyer et maintenir Ctrl/RB en vol pour avancer très rapidement dans les airs .

Le jetpack peut également être utilisé sous l'eau pour augmenter la vitesse de nage.

Engramme[]

L'engramme est déverrouillé en battant le Dragon (Alpha), Rockwell (Beta), le Titan de Glace ou la Reine Wyverne de Cristal (Alpha) et doit être déverrouillé pour équiper cet objet.

Advertisement