Advertisement
Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Plateforme pour Brontosaure, à ne pas confondre avec Selle de Brontosaure

Plateforme pour Brontosaure
Bronto Platform Saddle.png
À équiper sur un Brontosaure pour pouvoir le monter. Permet de construire des structures sur la plateforme pour faire une base mobile.
Type
Niveau d'armure
25.0
Poids
20.0
Ajouté dans
Commande
ou
cheat gfi SauroSaddle_Platform 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemArmor_SauroSaddle_Platform.PrimalItemArmor_SauroSaddle_Platform'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
35 EP
XP de fabrication
1848 XP
Composants
Détail des ressources [Développer]
550 × Hide.png Peau
325 × Fiber.png Fibres
Niveau requis
Achetables dans
Coût
1000 ×  Remèdes (ARK: Survival Evolved Mobile)

La Plateforme pour Brontosaure est une selle spéciale pour le Brontosaure et l'alternative à la Selle de Brontosaure normale. Le joueur peut placer des structures sur la plateforme et ainsi construire des bases mobiles. Il est toujours possible d'attaquer et de récolter avec le Brontosaure en conduisant la selle plateforme.

Si le Brontosaure est tué, toutes les structures sur la selle sont détruites, même les Coffres-forts ne peuvent pas survivre à la chute. La selle de la plate-forme peut cependant être récupérée du cadavre.

Utilité[]

  • Si un lit est construit sur la plateforme, un joueur peut se téléporter au Brontosaure chaque fois qu'il meurt ou peut voyager entre plusieurs Brontosaure/bases. Cependant, si le Brontosaure est à proximité d'une structure ennemie, le joueur ne pourra pas se téléporter vers le Brontosaure.
  • Si une Mangeoire est construit sur la selle, toutes les créatures alliées proches seront nourries.

Limites[]

Toutes les structures, à l'exception des Tuyaux, des Tourelle Automatiques, des Carrés de culture avec des Plante Spécimen X, des Cadre de Dino-Porte Béhémoth en métal, des Coffre-forts, et des Forge industrielles, peuvent être construits sur le dos, y compris les mangeoire, les coffres de rangement et les lits. Cependant, la selle a une limite de 63 structures sur son dos. Chaque petite chose compte, des fondations aux claviers électriques (y compris les structures construites le long de la selle comme des échelles).

Le poids à l'intérieur de l'inventaire des structures de stockage sur la selle n'est pas ignoré par le Brontosaure, le rendant inefficace pour transporter les matériaux d'une base pleine. À partir de la v256, 100% du poids de l'animal est acheminé vers le Brontosaure. Profitez des animaux qui ont des capacités de réduction de poids pour améliorer considérablement votre capacité de charge globale.

La selle ne peut pas être retirée du Brontosaure si les structures sont toujours sur la plateforme. Pour retirer la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

La selle ne peut pas être teinte si les structures sont toujours sur la plate-forme. Pour teindre la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

Notes[]

  • Si une fondation est placée au-dessus de la plate-forme, 7 échelles rétractables permettront au joueur de descendre en toute sécurité. En placer 8 fera entrer la dernière section dans le sol et le joueur devra appuyer sur E pour sauter de l'échelle.

Galerie[]

Advertisement