Advertisement
Disambig Cet article traite l'objet suivant: Plateforme pour Brontosaure, à ne pas confondre avec Selle de Brontosaure Selle de Brontosaure

Commande
ou
cheat gfi SauroSaddle_Platform 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemArmor_SauroSaddle_Platform.PrimalItemArmor_SauroSaddle_Platform'" 1 0 0
Composants
Détail des ressources [Développer]
550 × Peau Peau
325 × Fibres Fibres

La Plateforme pour Brontosaure est une selle spéciale pour le Brontosaure et l'alternative à la Selle de Brontosaure Selle de Brontosaure normale. Le joueur peut placer des structures sur la plateforme et ainsi construire des bases mobiles. Il est toujours possible d'attaquer et de récolter avec le Brontosaure en conduisant la selle plateforme.

Si le Brontosaure est tué, toutes les structures sur la selle sont détruites, même les Coffres-forts ne peuvent pas survivre à la chute. La selle de la plate-forme peut cependant être récupérée du cadavre.

Utilité[ | ]

  • Si un Lit ordinaire lit est construit sur la plateforme, un joueur peut se téléporter au Brontosaure chaque fois qu'il meurt ou peut voyager entre plusieurs Brontosaure/bases. Cependant, si le Brontosaure est à proximité d'une structure ennemie, le joueur ne pourra pas se téléporter vers le Brontosaure.
  • Si une Mangeoire Mangeoire est construit sur la selle, toutes les créatures alliées proches seront nourries.

Limites[]

Toutes les structures, à l'exception des Tuyau en métal - Robinet Tuyaux, Tourelle Automatique Tourelles automatiques, Carrés de culture Carrés de culture avec des Plante Spécimen X Plantes Spécimen X, des Cadre de Dino-Porte Béhémoth en métal Cadres de Dino-Portes Béhémoth, Cadre de Dino-Porte Cadres de Dino-Portes, Coffre-fort Coffres-forts et des Forge industrielle Forges industrielles, peuvent être construites dessus, y compris les Mangeoires, les Coffres de rangement et les Lits. Cependant, la plateforme a une limite de 63 structures dessus. Chaque petite chose compte, des fondations aux Digicodes (y compris les structures construites le long de la Plateforme comme des échelles).

Le poids à l'intérieur de l'inventaire des structures de stockage sur la selle n'est pas ignoré par le Brontosaure, le rendant inefficace pour transporter les matériaux d'une base pleine. À partir de la v256, 100% du poids de l'animal est acheminé vers le Brontosaure. Profitez des animaux qui ont des capacités de réduction de poids pour améliorer considérablement votre capacité de charge globale.

La selle ne peut pas être retirée du Brontosaure si les structures sont toujours sur la plateforme. Pour retirer la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

La selle ne peut pas être teinte si les structures sont toujours sur la plateforme. Pour teindre la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

Notes[ | ]

  • Si une fondation est placée au-dessus de la plate-forme, 7 échelles rétractables permettront au joueur de descendre en toute sécurité. En placer 8 fera entrer la dernière section dans le sol et le joueur devra appuyer sur E pour sauter de l'échelle.

Galerie[ | ]

Advertisement