Plateforme pour Mosasaure

Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Plateforme pour Mosasaure, à ne pas confondre avec Selle de Mosasaure ou Selle Tek de Mosasaure

Plateforme pour Mosasaure

Mosasaur Platform Saddle.png

À équiper sur un Mosasaure pour pouvoir le monter. Permet de construire des structures sur la plateforme pour faire une base mobile.

Armure
Type Plateforme
Niveau d'armure 25.0
Objet
Poids 20.0
Commande
cheat GFI MosaSaddle_Platform 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemArmor_MosaSaddle_Platform.PrimalItemArmor_MosaSaddle_Platform'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 93
Points d'Engrammes 80 PE
XP de fabrication 1848 XP
Prérequis
Fabriqué dans Atelier
Selle d'Argentavis
Selle de Castoroides
Selle de Lézard épineux Scorched Earth Icon.png
Réplicateur Tek
Ingrédients

La Plateforme pour Mosasaure est une selle spéciale pour le Mosasaure et l'alternative à la Selle de Mosasaure normale. Le joueur peut placer des structures sur la plateforme et ainsi construire des bases mobiles. Il est toujours possible d'attaquer et de récolter avec le Mosasaure en conduisant la selle plateforme.

Si le Mosasaure est tué, toutes les structures sur la selle sont détruites, même les Coffres-forts ne peuvent pas survivre à la chute. La selle de la plate-forme peut cependant être récupérée du cadavre.

Utilité[modifier | modifier le wikicode]

  • Si un lit est construit sur la plateforme, un joueur peut se téléporter au Mosasaure chaque fois qu'il meurt ou peut voyager entre plusieurs Mosasaure/bases. Cependant, si le Mosasaure est à proximité d'une structure ennemie, le joueur ne pourra pas se téléporter vers le Mosasaure.
  • Si une Mangeoire est construit sur la selle, toutes les créatures alliées proches seront nourries.

Limites[modifier le wikicode]

Toutes les structures, à l'exception des Tuyaux, des Tourelle Automatiques, des Carrés de culture avec des Plante Spécimen X, des Cadre de Dino-Porte Béhémoth en métal, des Coffre-forts, et des Forge industrielles, peuvent être construits sur le dos, y compris les mangeoire, les coffres de rangement et les lits. Cependant, la selle a une limite de 50 structures sur son dos. Chaque petite chose compte, des fondations aux claviers électriques (y compris les structures construites le long de la selle comme des échelles).

Le poids à l'intérieur de l'inventaire des structures de stockage sur la selle n'est pas ignoré par le Mosasaure, le rendant inefficace pour transporter les matériaux d'une base pleine. À partir de la v256, 100% du poids de l'animal est acheminé vers le Mosasaure. Profitez des animaux qui ont des capacités de réduction de poids pour améliorer considérablement votre capacité de charge globale.

La selle ne peut pas être retirée du Mosasaure si les structures sont toujours sur la plateforme. Pour retirer la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

La selle ne peut pas être teinte si les structures sont toujours sur la plate-forme. Pour teindre la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]