Plateforme pour Plésiosaure

Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Plateforme pour Plésiosaure, à ne pas confondre avec Selle de Plésiosaure

Plateforme pour Plésiosaure

Plesiosaur Platform Saddle.png

À équiper sur un Plésiosaure pour pouvoir le monter. Permet de construire des structures sur la plateforme pour faire une base mobile.

Armure
Type Plateforme
Niveau d'armure 25.0
Objet
Poids 20
Commande
cheat GFI PlesiSaddle_Platform 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemArmor_PlesiSaddle_Platform.PrimalItemArmor_PlesiSaddle_Platform'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 84
Points d'Engrammes 50 / 80 PE
XP de fabrication 1848 XP
Prérequis
Fabriqué dans Atelier
Selle d'Argentavis
Selle de Castoroides
Selle de Lézard épineux Scorched Earth Icon.png
Réplicateur Tek
Ingrédients
Achat (Mobile)
Niveau requis Niveau 64
Qualité des objets Épique
Acheté dans Tannerie Logo Mobile.svg
Coût 1250 ×  Remèdes Logo Mobile.svg

La Plateforme pour Plésiosaure est une selle spéciale pour le Plésiosaure et l'alternative à la Selle de Plésiosaure normale. Le joueur peut placer des structures sur la plateforme et ainsi construire des bases mobiles. Il est toujours possible d'attaquer et de récolter avec le Plésiosaure en conduisant la selle plateforme.

Si le Plésiosaure est tué, toutes les structures sur la selle sont détruites, même les Coffres-forts ne peuvent pas survivre à la chute. La selle de la plate-forme peut cependant être récupérée du cadavre.

Utilité[modifier | modifier le wikicode]

  • Si un lit est construit sur la plateforme, un joueur peut se téléporter au Plésiosaure chaque fois qu'il meurt ou peut voyager entre plusieurs Plésiosaure/bases. Cependant, si le Plésiosaure est à proximité d'une structure ennemie, le joueur ne pourra pas se téléporter vers le Plésiosaure.
  • Si une Mangeoire est construit sur la selle, toutes les créatures alliées proches seront nourries.

Limites[modifier le wikicode]

Toutes les structures, à l'exception des Tuyaux, des Tourelle Automatiques, des Carrés de culture avec des Plante Spécimen X, des Cadre de Dino-Porte Béhémoth en métal, des Coffre-forts, et des Forge industrielles, peuvent être construits sur le dos, y compris les mangeoire, les coffres de rangement et les lits. Cependant, la selle a une limite de 50 structures sur son dos. Chaque petite chose compte, des fondations aux claviers électriques (y compris les structures construites le long de la selle comme des échelles).

Le poids à l'intérieur de l'inventaire des structures de stockage sur la selle n'est pas ignoré par le Plésiosaure, le rendant inefficace pour transporter les matériaux d'une base pleine. À partir de la v256, 100% du poids de l'animal est acheminé vers le Plésiosaure. Profitez des animaux qui ont des capacités de réduction de poids pour améliorer considérablement votre capacité de charge globale.

La selle ne peut pas être retirée du Plésiosaure si les structures sont toujours sur la plateforme. Pour retirer la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

La selle ne peut pas être teinte si les structures sont toujours sur la plate-forme. Pour teindre la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]