Advertisement
Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Plateforme pour Quetzal, à ne pas confondre avec   Selle de Quetzal

Plateforme pour Quetzal
Quetz Platform Saddle.png
À équiper sur un Quetzal pour pouvoir le monter. Permet de construire des structures sur la plateforme pour faire une base mobile.
Type
Niveau d'armure
25.0
Poids
20.0
Ajouté dans
Commande
cheat gfi QuetzSaddle_Platform 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemArmor_QuetzSaddle_Platform.PrimalItemArmor_QuetzSaddle_Platform'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
80 PE
XP de fabrication
1848 XP
Prérequis
Composants
Détail des ressources [Développer]
620 × Hide.png Peau
400 × Fiber.png Fibres
Niveau requis
Achetables dans
Coût
2000 ×   Remèdes (ARK: Survival Evolved Mobile)

La Plateforme pour Quetzal est une selle spéciale pour le Quetzal et l'alternative à la   Selle de Quetzal normale. Le joueur peut placer des structures sur la plateforme et ainsi construire des bases mobiles. Il est toujours possible d'attaquer et de récolter avec le Quetzal en conduisant la selle plateforme.

Si le Quetzal est tué, toutes les structures sur la selle sont détruites, même les Coffres-forts ne peuvent pas survivre à la chute. La selle de la plate-forme peut cependant être récupérée du cadavre.

Utilité[]

  • Si un   lit est construit sur la plateforme, un joueur peut se téléporter au Quetzal chaque fois qu'il meurt ou peut voyager entre plusieurs Quetzal/bases. Cependant, si le Quetzal est à proximité d'une structure ennemie, le joueur ne pourra pas se téléporter vers le Quetzal.
  • Si une   Mangeoire est construit sur la selle, toutes les créatures alliées proches seront nourries.

Limites[]

Toutes les structures, à l'exception des   Tuyaux,   Tourelles automatiques,   Carrés de culture avec des   Plantes Spécimen X, des   Cadres de Dino-Portes Béhémoth,   Cadres de Dino-Portes,   Coffres-forts et des   Forges industrielles, peuvent être construites dessus, y compris les Mangeoires, les Coffres de rangement et les Lits. Cependant, la plateforme a une limite de 40 structures dessus. Chaque petite chose compte, des fondations aux Digicodes (y compris les structures construites le long de la Plateforme comme des échelles).

Le poids à l'intérieur de l'inventaire des structures de stockage sur la selle n'est pas ignoré par le Quetzal, le rendant inefficace pour transporter les matériaux d'une base pleine. À partir de la v256, 100% du poids de l'animal est acheminé vers le Quetzal. Profitez des animaux qui ont des capacités de réduction de poids pour améliorer considérablement votre capacité de charge globale.

La selle ne peut pas être retirée du Quetzal si les structures sont toujours sur la plateforme. Pour retirer la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

La selle ne peut pas être teinte si les structures sont toujours sur la plateforme. Pour teindre la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

Galerie[]

Advertisement