Plateforme pour Quetzal

Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Plateforme pour Quetzal, à ne pas confondre avec Selle de Quetzal

Plateforme pour Quetzal

Quetz Platform Saddle.png

À équiper sur un Quetzal pour pouvoir le monter. Permet de construire des structures sur la plateforme pour faire une base mobile.

Armure
Type Plateforme
Niveau d'armure 25.0
Objet
Poids 20.0
Commande
cheat GFI QuetzSaddle_Platform 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemArmor_QuetzSaddle_Platform.PrimalItemArmor_QuetzSaddle_Platform'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 97
Points d'Engrammes 80 PE
XP de fabrication 1848 XP
Prérequis
Fabriqué dans Atelier
Selle d'Argentavis
Selle de Castoroides
Selle de Lézard épineux Scorched Earth Icon.png
Réplicateur Tek
Ingrédients
Achat (Mobile)
Niveau requis Niveau 77
Qualité des objets Épique
Acheté dans Tannerie Logo Mobile.svg
Coût 2000 ×  Remèdes Logo Mobile.svg

La Plateforme pour Quetzal est une selle spéciale pour le Quetzal et l'alternative à la Selle de Quetzal normale. Le joueur peut placer des structures sur la plateforme et ainsi construire des bases mobiles. Il est toujours possible d'attaquer et de récolter avec le Quetzal en conduisant la selle plateforme.

Si le Quetzal est tué, toutes les structures sur la selle sont détruites, même les Coffres-forts ne peuvent pas survivre à la chute. La selle de la plate-forme peut cependant être récupérée du cadavre.

Utilité[modifier | modifier le wikicode]

  • Si un lit est construit sur la plateforme, un joueur peut se téléporter au Quetzal chaque fois qu'il meurt ou peut voyager entre plusieurs Quetzal/bases. Cependant, si le Quetzal est à proximité d'une structure ennemie, le joueur ne pourra pas se téléporter vers le Quetzal.
  • Si une Mangeoire est construit sur la selle, toutes les créatures alliées proches seront nourries.

Limites[modifier le wikicode]

Toutes les structures, à l'exception des Tuyaux, des Tourelle Automatiques, des Carrés de culture avec des Plante Spécimen X, des Cadre de Dino-Porte Béhémoth en métal, des Coffre-forts, et des Forge industrielles, peuvent être construits sur le dos, y compris les mangeoire, les coffres de rangement et les lits. Cependant, la selle a une limite de 40 structures sur son dos. Chaque petite chose compte, des fondations aux claviers électriques (y compris les structures construites le long de la selle comme des échelles).

Le poids à l'intérieur de l'inventaire des structures de stockage sur la selle n'est pas ignoré par le Quetzal, le rendant inefficace pour transporter les matériaux d'une base pleine. À partir de la v256, 100% du poids de l'animal est acheminé vers le Quetzal. Profitez des animaux qui ont des capacités de réduction de poids pour améliorer considérablement votre capacité de charge globale.

La selle ne peut pas être retirée du Quetzal si les structures sont toujours sur la plateforme. Pour retirer la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

La selle ne peut pas être teinte si les structures sont toujours sur la plate-forme. Pour teindre la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]