Advertisement
Plateforme pour Titanosaure
Titanosaur Platform Saddle.png
À équiper sur un Titanosaure pour pouvoir le monter. Permet de construire des structures sur la plateforme pour faire une base mobile.
Type
Niveau d'armure
1.0
Poids
200.0
Ajouté dans
Commande
cheat gfi TitanSaddle_Platform 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemArmor_TitanSaddle_Platform.PrimalItemArmor_TitanSaddle_Platform'" 1 0 0
Niveau requis
Niveau 100
Points d'engrammes
120 EP
XP de fabrication
1848 XP
Composants
Détail des ressources [Développer]
4000 × Hide.png Peau
2000 × Fiber.png Fibres
4000 × Hide.png Peau
1600 × Cementing Paste.png Ciment ou Bave d'Achatina
2000 × Fiber.png Fibres
8000 × Metal.png Métal

La Plateforme pour Titanosaure est une selle spéciale pour le Titanosaure. Le joueur peut placer des structures sur la plateforme et ainsi construire des bases mobiles. Il est toujours possible d'attaquer et de récolter avec le Titanosaure en conduisant la selle plateforme.

Si le Titanosaure est tué, toutes les structures sur la selle sont détruites, même les Coffres-forts ne peuvent pas survivre à la chute. La selle de la plate-forme peut cependant être récupérée du cadavre.

Utilité[]

  • Si un lit est construit sur la plateforme, un joueur peut se téléporter au Titanosaure chaque fois qu'il meurt ou peut voyager entre plusieurs Titanosaure/bases. Cependant, si le Titanosaure est à proximité d'une structure ennemie, le joueur ne pourra pas se téléporter vers le Titanosaure.
  • Si une Mangeoire est construit sur la selle, toutes les créatures alliées proches seront nourries.

Limites[]

Toutes les structures, à l'exception des Tuyaux, des Tourelle Automatiques, des Carrés de culture avec des Plante Spécimen X, des Cadre de Dino-Porte Béhémoth en métal, des Coffre-forts, et des Forge industrielles, peuvent être construits sur le dos, y compris les mangeoire, les coffres de rangement et les lits. Cependant, la selle a une limite de 250 structures sur son dos. Chaque petite chose compte, des fondations aux claviers électriques (y compris les structures construites le long de la selle comme des échelles).

Le poids à l'intérieur de l'inventaire des structures de stockage sur la selle n'est pas ignoré par le Titanosaure, le rendant inefficace pour transporter les matériaux d'une base pleine. À partir de la v256, 100% du poids de l'animal est acheminé vers le Titanosaure. Profitez des animaux qui ont des capacités de réduction de poids pour améliorer considérablement votre capacité de charge globale.

La selle ne peut pas être retirée du Titanosaure si les structures sont toujours sur la plateforme. Pour retirer la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

La selle ne peut pas être teinte si les structures sont toujours sur la plate-forme. Pour teindre la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

Notes[]

  • Parce que l'armure est toujours 1.0 et que la durabilité des selles n'a aucune signification, tout schéma meilleur que celui par défaut est un gaspillage de matériaux.

Galerie[]

Advertisement