Advertisement
Aberration DLC.jpg Extinction DLC.jpg Valguero DLC.jpg Crystal Isles DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Aberration, Extinction, Valguero, Crystal Isles
Plateforme rocheuse en métal
Metal Cliff Platform (Aberration).png
Une plateforme qui permet de construire des structures a même la roche. Celle-ci est faite à partir de métal brillant.
Durabilité
100 000
Poids
90
Taille de pile
3
Ajouté dans
Commande
cheat gfi Metal_CliffPlatform 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Aberration/Structures/CliffPlatforms/Metal_CliffPlatform/PrimalItemStructure_Metal_CliffPlatform.PrimalItemStructure_Metal_CliffPlatform'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
48 EP
XP de fabrication
260 XP
Temps de fabrication
5s
Composants

La Plateforme rocheuse en métal est une structure du DLC Aberration du jeu ARK: Survival Evolved. Il s'agit d'une grande plateforme que l'on peut placer à flanc de falaise pour construire dessus. Elle est plus solide que la Plateforme rocheuse en pierre Aberration Icon.png, mais s'utilise exactement de la même manière.

Utilisation[]

On peut la placer sur un rebord ou un à pic, si un minimum d'appui est disponible.

Elle se comporte de manière assez similaire à la Plateforme pour arbre en bois. Une fois posée, on doit au préalable poser une Fondation ou une Fondation pour enclos, puis placer les constructions suivantes. Sur la surface comme sur les bords, ces fondations sont nécessaires car la plateforme n'offre pas de points d'accroche aux constructions.

Il faudra bien viser pour commencer la pose des premières fondations, mais une fois la première arête posée, les angles prédéfinis des fondations pour enclos s'accordent avec les angles de la plateforme.

Notes[]

Advertisement