Plume de Dodo (Mobile)

Logo Mobile.svg Traductions du jeu Mobile
Étant donné que nous n'avons pas accès aux fichiers de traductions du jeu et que le jeu n'est pas traduit à 100%, les noms de pages de la version mobile n'ont pas été traduits sur le Wiki francophone. Vous pouvez contribuer en nous indiquant le terme officiel employé dans le jeu.
Plume de Dodo

Dodo Feather (Mobile).png

Un grand Dodo doit avoir jeté cette plume de sa croupe. C'est un peu piquant mais une petite plume dure!

Ressource
Type Ressource
Rareté Rare
Renouvelable Oui
Raffinable Non
Combustible Non
Objet
Poids 0.01
Taille de pile 100
Version d'ajout Version Mobile 1.1.16
Fabrication
Utilisé pour faire 4 objets

La Plume de Dodo est une ressource in ARK: Survival Evolved Mobile.

La plume de Dodo peut être utilisée pour fabriquer une Flèche de Dodo, une Voile de plume, un Mors de cultivateur pour Dodo, ou un Équipement de décimation pour Dodo.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

La plume de Dodo peut être obtenue comme une chute occasionnelle sur le sol à partir de Dodos apprivoisés d'au moins 1,55x leur taille (les Dodos doivent être apprivoisés après la version 1.1.16). À une taille de 1,55x, les Dodos laisseront tomber les plumes de Dodo à un taux de 5%, qui est augmenté à 10% lorsqu'ils atteignent une taille de 2,8x.

Le taux de chute d'une plume de Dodo peut être augmenté lorsqu'un Dodo est en présence d'un Oviraptor.

  • Les plumes se décomposent en 1 heure lorsqu'elles tombent.

Références[modifier | modifier le wikicode]