Advertisement
Polymère organique
Organic Polymer.png
Ces polymères organiques sont fabriqués naturellement chez certaines créatures. Terriblement dangereux pour la santé humaine en cas de consommation.
Type
Rareté
Peu commune
Renouvelable
Oui
Raffinable
Non
Combustible
Non
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Santé
-500
Poids
0.25
Taille de pile
20 / 10
Périme dans
30m
Ajouté dans
Commande
cheat gfi Polymer_Organic 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Resources/PrimalItemResource_Polymer_Organic.PrimalItemResource_Polymer_Organic'" 1 0 0
Utilisé pour fabriquer
Valeur des échanges
5 pièces
Hexagones
Hexagon Icon.png 500

Le Polymère organique est une ressource obtenue naturellement qui peut être utilisée telle quelle ou comme substitut du  Polymère dans la fabrication d'objets.

Obtention[]

Il peut être récolté en tuant le  Kairuku, la  Mantis, l' Hesperornis et le  Karkinos. Il peut faire partie du butin pris sur un  Ver des sables.

Depuis que l'on peut apprivoiser l' Achatina, on peut récupérer du Polymère organique en même temps que de la  Bave d'Achatina auprès de cet animal.

Lorsque l'on recycle des objets dans un  Broyeur industriel, on récupère du Polymère organique en lieu et place du Polymère normal. Cela reste un bon moyen de le consever indéfiniment (voir la section Conservation ci-dessous.

Récolte[]

 Polymère organique
Créature / OutilGain par action
 Épée★★★★★
 Massue★★★★★
 Ours Sinistre★★★★★
 Smilodon★★★★★
 Tronçonneuse (Scorched Earth)★★★★★
 Loup Sinistre★★★☆☆
 Ptéranodon★★☆☆☆
 Argentavis★☆☆☆☆

Le  Moschops peut mieux faire à condition d'investir beaucoup de points dans sa compétence de récolte du Polymère organique.

On récolte le Polymère organique sur les animaux suivants:

Réduction de poids[]

Le créatures suivantes réduisent le poids du Polymère organique mis dans leur inventaire:

Créature Réduit par
 Argentavis 50%
 Pelagornis 80%

Fabrication[]

Les pièces de la  Tenue de camouflage exigent d'être fabriquées avec du Polymère organique. Tout ce qui peut être fabriqué avec du Polymère normal peut l'être avec du Polymère organique.

Liste de ce qui peut être fabriqué avec du Polymère

Lorsqu'un  Humain en consomme, il subit une perte de 500 points de  Santé. On peut donc s'en servir de "Pilule du suicide", ce qui évite d'être capturé en PvP. On augmente sa durée de vie en fabriquant des  Consommables personnalisés prévus à cet effet. Les créatures qui en mangent ne sont pas intoxiquées.

Conservation[]

Il périme en trente minutes.

Le Polymère organique peut être mis dans une  Armoire de conservation mais cela ne le fera pas durer plus longtemps. On ne peut pas le mettre dans un  Réfrigérateur.

La durée de vie du Polymère organique dans l'inventaire de l'Achatina est d'une heure trente. Vous pouvez enlever et déposer librement le Polymère organique de son inventaire.

Un bon moyen de le conserver est de fabriquer des objets qui exigent du Polymère, ou de stocker des objets similaires pris sur des Ravitaillements et de les recycler en fonction du besoin dans un  Broyeur industriel. La perte de la moitié du matériau de production peut compenser la péremption rapide du Polymère organique.

Tutoriel vidéo[]

Tutoriel rapide sur comment produire ou récolter du Polymère organique (en Anglais).

Journal des changements[]

Notes de version Changements
307.56
  • Le poids du Polymère organique est réduit de 80% dans l’inventaire d'un Pelagornis
  • Augmentation de 30% environ de la récolte du Polymère organique

Notes[]

Advertisement