Advertisement

Porte Béhémoth Tek
Behemoth Tek Gate.png
Une grande porte Tek qui peut être utilisée avec un cadre de Dino-Porte Béhémoth pour permettre aux plus grands dinosaures d'entrer ou sortir.
Durabilité
12 500
Poids
4.00
Taille de pile
5
Ajouté dans
Commande
cheat gfi TekGate_Large 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Tek/PrimalItemStructure_TekGate_Large.PrimalItemStructure_TekGate_Large'" 1 0 0
Dévérouiller le Tekgramme
cheat unlockengram "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Tek/PrimalItemStructure_TekGate_Large.PrimalItemStructure_TekGate_Large'"
XP de fabrication
216 XP
Temps de fabrication
2m
Fabriqué dans

La Porte Béhémoth Tek est une des Structures et bâtiments en Tek du jeu ARK: Survival Evolved. On ne peut la placer que sur un Cadre de Dino-Porte Béhémoth Tek, qu'elle sert à occlure à la demande.

Construction[]

Elle sert à restreindre l'accès à une base ou son enceinte. Certains l'utilisent conjointement avec le Cadre de Dino-Porte Béhémoth pour ceinturer toute la base, car elle est relativement économique par rapport à une série de murs et peut se placer n'importe où.

Elle permet de laisser passer les créatures les plus grandes à l'exception du Titanosaure et des Titans.

On s'en sert également lors de la fabrication d'enclos d'apprivoisement, pour la refermer sur la cible une fois qu'elle est entrée dans le piège, ou protéger un gros animal apprivoisé lorsque celui-ci est endormi dans le piège, contre les prédateurs qui pourraient entrer dans le piège constitué de Cadres de Dino-Portes Béhémoth.

Si vous voulez qu'elle ouvre vers l'extérieur du côté de pose, regardez l'aile droite, vers l'intérieur l'aile gauche.

La porte mesure 5 murs de large et 10 murs de haut tandis que le cadre mesure 7 murs de large et 10 murs de haut.

Obtention[]

Le Tekgramme est obtenu en vainquant le Dragon (Gamma) ou la Reine Wyverne de Cristal (Gamma). Les vaincre à un niveau supérieur délivrera également le Tekgramme.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'objet Behemoth Tek Gate est actuellement PAS peignable, cependant cet objet pourraient être redessinés avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Notes[]

  • Dans la Bible (Livre de Job), Béhémoth désigne une créature énorme et indomptable[1].

Références[]

Advertisement