Advertisement
Porte Béhémoth en argile
Behemoth Adobe Dinosaur Gate (Scorched Earth).png
Une grande porte renforcée en argile qui peut être utilisée avec un cadre de Dino-Porte Béhémoth pour permettre aux plus grands dinosaures d'entrer ou sortir..
Durabilité
15 000
Poids
4
Taille de pile
5
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/ScorchedEarth/Structures/Adobe/Blueprints/PrimalItemStructure_AdobeGatedoor_Large.PrimalItemStructure_AdobeGatedoor_Large'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
15 EP
XP de fabrication
64 XP
Temps de fabrication
5s
Stations requises
Composants
Détail des ressources [Développer]
450 × Clay (Scorched Earth).png Argile (Scorched Earth)
900 × Sand (Scorched Earth).png Sable (Scorched Earth)
450 × Thatch.png Branchages

La Porte Béhémoth en argile est une des Structures et bâtiments en Argile (Scorched Earth) du DLC Scorched Earth du jeu ARK: Survival Evolved. On ne peut la placer que sur un Cadre de Dino-Porte Béhémoth, qu'elle sert à occlure à la demande.

Construction[]

Elle sert à restreindre l'accès à une base ou son enceinte. Certains l'utilisent conjointement avec le Cadre de Dino-Porte Béhémoth pour ceinturer toute la base, car elle est relativement économique par rapport à une série de murs et peut se placer n'importe où.

Elle permet de laisser passer les créatures les plus grandes à l'exception du Titanosaure et des Titans.

On s'en sert également lors de la fabrication d'enclos d'apprivoisement, pour la refermer sur la cible une fois qu'elle est entrée dans le piège, ou protéger un gros animal apprivoisé lorsque celui-ci est endormi dans le piège, contre les prédateurs qui pourraient entrer dans le piège constitué de Cadres de Dino-Portes Béhémoth.

Si vous voulez qu'elle ouvre vers l'extérieur du côté de pose, regardez l'aile droite, vers l'intérieur l'aile gauche.

La porte mesure 5 murs de large et 10 murs de haut tandis que le cadre mesure 7 murs de large et 10 murs de haut.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'objet Behemoth Adobe Dinosaur Gate (Scorched Earth) est actuellement PAS peignable, cependant cet objet pourraient être redessinés avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Notes[]

  • Dans la Bible (Livre de Job), Béhémoth désigne une créature énorme et indomptable[1].

Références[]

Advertisement