Advertisement
Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Poussière d'élément, à ne pas confondre avec   Élément,   Fragment d'Élément,   Minerai d'Elément (Aberration),   Élément instable (Extinction), ou   Fragment d'Élément instable (Extinction)

Poussière d'élément
Element Dust.png
Un petit tas de poussière qui pourrait être raffiné en Élément ou en fragments d'Élément.
Type
Rareté
Commune
Renouvelable
Oui
Raffinable
Oui
Combustible
Non
Poids
0.05
Taille de pile
1000
Ajouté dans
Commande
cheat gfi ElementDust 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Extinction/CoreBlueprints/Resources/PrimalItemResource_ElementDust.PrimalItemResource_ElementDust'" 1 0 0
Variante Poudre d'Élément fabriquée
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Extinction/CoreBlueprints/Resources/PrimalItemResource_ElementDustFromShards.PrimalItemResource_ElementDustFromShards'" 1 0 0
Utilisé pour fabriquer
Fabriqué dans
Quantités produites
200 pièces
Composants

La Poussière d'élément est une ressource du jeu ARK: Survival Evolved.

Récolte[]

On la récolte en tuant des   Exécuteurs,   Créatures Tek et des   Unité de Défense, en récoltant du Mobilier urbain dans le Sanctuaire, ou obtenus au hasard en petite quantité en ramassant un   Ferox et en le jetant s'il renifle au ramassage. Un   Doedicurus peut récolter la poussière d'élément des objets du sanctuaire tels que les lampadaires de manière extrêmement efficace, les détruisant automatiquement et les rassemblant comme il le fait avec de la pierre; en transporter un avec un   Argentavis ou un   Quetzal et le laisser frapper les lampadaires lorsque vous volez à travers la ville peut être un moyen extrêmement rapide de collecter de grandes quantités de poussière d'élément, de   Cristal, et même d'  Électroniques.

En défendant puis récoltant les   Noeuds d'élément, vous obtenez de grandes quantités de Poussière d'élément.

Rarement, vous aurez l'occasion de trouver un   Gacha dont la Poussière d’Élément fait partie de la production.

Poudre d’Élément fabriquée[]

Vous pouvez en récupérer dans un   Terminal urbain (Extinction), avec une taux de perte important de 80%, en décomposant de l'  Élément et du   Fragment d'élément donnant respectivement 200 et 2 poussières. La Poussière d’Élément s'appelle alors Poudre d’Élément fabriquée, mais il s'agit de strictement de la même matière.

Utilisation[]

Contrairement au Fragment d’Élément et à l’Élément, la Poussière peut être transférée sur les autres cartes. Une fois que vous avez appris l'Engramme correspondant sur Extinction, vous pourrez reconstituer ces produits sur les autres cartes.

La poussière d'élément est utilisée pour fabriquer les objets suivants:

Elle est également utilisée pour faire fonctionner les   Éclaireurs et   Exécuteurs que vous avez fabriqués.

Advertisement