Advertisement
Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Poussière d'élément, à ne pas confondre avec Élément, Fragment d'Élément, Minerai d'Elément Aberration Icon.png, Élément instable Extinction Icon.png, ou Fragment d'Élément instable Extinction Icon.png

Poussière d'élément
Element Dust.png
Un petit tas de poussière qui pourrait être raffiné en Élément ou en fragments d'Élément.
Type
Rareté
commune
Renouvelable
Oui
Raffinable
Oui
Combustible
Non
Poids
0.05
Taille de pile
1000
Ajouté dans
Commande
cheat gfi ElementDust 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Extinction/CoreBlueprints/Resources/PrimalItemResource_ElementDust.PrimalItemResource_ElementDust'" 1 0 0
Variante Poudre d'Élément fabriquée
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Extinction/CoreBlueprints/Resources/PrimalItemResource_ElementDustFromShards.PrimalItemResource_ElementDustFromShards'" 1 0 0
Utilisé pour fabriquer
Fabriqué dans
Quantités produites
200 pièces
Composants

La Poussière d'élément est une ressource du jeu ARK: Survival Evolved.

Récolte[]

On la récolte en tuant des Exécuteurs, Créatures Tek et des Unité de Défense, en récoltant du Mobilier urbain dans le Sanctuaire, ou obtenus au hasard en petite quantité en ramassant un Ferox et en le jetant s'il renifle au ramassage. Un Doedicurus peut récolter la poussière d'élément des objets du sanctuaire tels que les lampadaires de manière extrêmement efficace, les détruisant automatiquement et les rassemblant comme il le fait avec de la pierre; en transporter un avec un Argentavis ou un Quetzal et le laisser frapper les lampadaires lorsque vous volez à travers la ville peut être un moyen extrêmement rapide de collecter de grandes quantités de poussière d'élément, de Cristal, et même d' Électroniques.

En défendant puis récoltant les Noeuds d'élément, vous obtenez de grandes quantités de Poussière d'élément.

Rarement, vous aurez l'occasion de trouver un Gacha dont la Poussière d’Élément fait partie de la production.

Poudre d’Élément fabriquée[]

Vous pouvez en récupérer dans un Terminal urbain Extinction Icon.png, avec une taux de perte important de 80%, en décomposant de l' Élément et du Fragment d'élément donnant respectivement 200 et 2 poussières. La Poussière d’Élément s'appelle alors Poudre d’Élément fabriquée, mais il s'agit de strictement de la même matière.

Utilisation[]

Contrairement au Fragment d’Élément et à l’Élément, la Poussière peut être transférée sur les autres cartes. Une fois que vous avez appris l'Engramme correspondant sur Extinction, vous pourrez reconstituer ces produits sur les autres cartes.

La poussière d'élément est utilisée pour fabriquer les objets suivants:

Elle est également utilisée pour faire fonctionner les Éclaireurs et Exécuteurs que vous avez fabriqués.

Advertisement