Advertisement

Logo Mobile.svg Traductions du jeu Mobile
Poussière puissante
Potent Dust (Mobile).png
Une essence poussiéreuse et raffinée pour l’amélioration. Ce n’est pas rugueux, ce n’est pas rêche, et ce n’est pas irritant. .
Poids
0.2
Taille de pile
100
Utilisé pour fabriquer
Quantités produites
2 / 6 pièces
Composants

La Poussière puissante est une ressource dans ARK: Survival Evolved Mobile.

Généralités[]

La poussière puissante peut être absorbée (nourrie) par un joueur ou un animal pour fournir un léger coup de pouce de 100 XP, ne fournit que 50 XP en multijoueur. Elle peut également être utilisé pour teindre un joueur ou une créature.

Fabrication[]

La poussière puissante est fabriqué en accédant à un   Mortier et Pilon ou un   Broyeur industriel et en broyant 1 ×   Ambre ancien dans votre inventaire. Broyer 1 ×   Ambre ancien dans un   Mortier et Pilon produit 2x poussières puissantes lors du broyage. 1 ×   Ambre ancien dans un   Broyeur industriel produit 6x poussières puissantes.

Poussière puissante peut être utilisée pour fabriquer le   Tonique Nirvana.

Coloration de joueurs et d'animaux[]

Les poussières puissantes peuvent être teintes de la même manière qu'un   Pistolet de Détresse, avec un   Colorant pour une pile complète (100 poussières puissantes). Pour chaque Poussière puissante colorée absorbée, le joueur ou l'animal en question commencera à changer de couleur pour correspondre au   Colorant. Actuellement, c'est le seul moyen de colorier des animaux ou des joueurs ARK: Mobile à part l'outil de recoloration dans la console de Dieu. Le changement de couleur commence par les yeux, suivi de la peau, avant de finalement changer les cheveux. Ce processus peut nécessiter que de nombreux Ambres Anciens soient écrasés en Poussière Puissante si l'on souhaite changer la couleur de ses cheveux ou approfondir le pigment de la couleur que vous utilisez.

Notes[]

  • Il y a un minuteur de temps de recharge entre les utilisations, pour éviter les abus du système.
  • Il y a des rumeurs selon lesquelles la poussière puissante a une chance de tuer le joueur pendant l'absorption.
  • Il y a une chance que la poussière puissante puisse rendre les joueurs et les dinosaures inconscients.
  • De la poussière puissante peut également être obtenue faisant des Offrandes ou dans les Cadeaux gratuits.
  • Peut maintenant aussi être obtenu en plantant des graines achetées avec de l'  Ambre ancien à partir de la boutique.
Advertisement