Advertisement
Prise électrique
Electrical Outlet.png
Une prise pour un réseau électrique. Lorsqu'elle est reliée à un générateur par des câbles, elle alimente les appareils à proximité.
Type
Électricité
Health
100
Poids
7.5
Taille de pile
100
Trouvé dans les Balises
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Pipes/PrimalItemStructure_PowerOutlet.PrimalItemStructure_PowerOutlet'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
16 EP
XP de fabrication
17.76 XP
Stations requises
Composants
Achetables dans
Coût
20 ×  Charge Logo Mobile.svg

La Prise électrique est une prise pour un réseau électrique. Lorsque connectée à un Générateur électrique via des câbles, cette prise alimente tous les appareils à proximité qui utilisent de l'électricité.

La prise doit être connectée à l'extrémité de tout type de câble électrique (par exemple au-dessus d'un câble vertical, ou à la fin d'un câble horizontal ou d'un intersection).

Objets électriques[]

Ces objets nécessitent de l'électricité pour fonctionner:

Trucs et astuces[]

Electrical Outlet Range.jpg

  • Sa portée pour se connecter aux appareils électriques est d'environ 2,5 fondations / murs de long.
  • En supposant que vous construisiez un générateur au centre d'une fondation, placez un câble vertical puis une prise directement au-dessus, la prise atteindra tous les appareils à seulement 4 fondations, comme vous pouvez le voir sur l'image à droite.

Notes[]

  • Tout comme les tuyaux, les câbles traverseront tous les bâtiments.
  • Seul le câble auquel la prise était initialement connectée lui fournira de l'électricité. Si vous connectez un autre fil d'une autre source électrique à l'autre côté de la prise, cela ne fournira pas d'électricité à la prise. Tenez compte de cela lorsque vous créez vos appareils électroniques destinés à être sauvegardés. Au lieu de connecter deux sources d'électricité directement dans une prise, il est préférable de les relier à l'aide d'une intersection, puis de placer une prise sur l'une des extrémités libres de cette intersection.
  • La structure Prise électrique est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Prise électrique:

Régions de peinture et de couleur[]

X mark.svg

L'Objet Electrical Outlet n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.