Advertisement
Logo Mobile.svg Traductions du jeu Mobile
Étant donné que nous n'avons pas accès aux fichiers de traductions du jeu et que le jeu n'est pas traduit à 100%, les noms de pages de la version mobile n'ont pas été traduits sur le Wiki francophone. Vous pouvez contribuer en nous indiquant le terme officiel employé dans le jeu.
Processeur de croquettes TEK
TEK Kibble Processor (Mobile).png
Retraitez n'importe quelle croquette en utilisant l'essence d'une créature via son implant et de l'Élément étrange. La croquette reconstituée consommera l'essence stockée mais sera tout aussi viable que la vraie chose!
Type
Health
2 000
Item slots
100
Poids
10
Taille de pile
100
Ajouté dans
XP de fabrication
66 XP
Utilisé pour fabriquer
Stations requises
Composants
Détail des ressources [Développer]
25 × Crystal.png Cristal

Le Processeur de croquettes TEK est une structure dans ARK: Survival Evolved Mobile.

Généralités[]

Le Processeur de croquettes TEK peut traiter les Croquettes des n'importe quelle Créature, en utilisant un morceau d' Élément étrange, de Implant de créature d'une Créature, et plusieurs Croquettes. La quantité de Croquette nécessaire pour fabriquer est déterminé par la valeur de la Croquette sélectionnée, qui peut être consulté dans la table des croquettes.

Lors de la fabrication, les composants de la croquette seront consommés, cependant, le Implant de créature a 1% de chances de revenir en tant que Eerie Implant.

Annonce[]

Notes[]

  • Le Processeur de croquettes TEK peut être placé n'importe où et peut être repris.
  • Utilisez une Croquette (Oeuf de Thérizinosaure) pour faire d'autres croquettes car il est facile à faire et a une valeur de 15 croquettes.