Processeur de croquettes TEK (Mobile)

Logo Mobile.svg Traductions du jeu Mobile
Étant donné que nous n'avons pas accès aux fichiers de traductions du jeu et que le jeu n'est pas traduit à 100%, les noms de pages de la version mobile n'ont pas été traduits sur le Wiki francophone. Vous pouvez contribuer en nous indiquant le terme officiel employé dans le jeu.
Processeur de croquettes TEK

TEK Kibble Processor (Mobile).png

Retraitez n'importe quelle croquette en utilisant l'essence d'une créature via son implant et de l'Élément étrange. La croquette reconstituée consommera l'essence stockée mais sera tout aussi viable que la vraie chose!

Structure
Type TEK
Durabilité 2 000
Emplacements 100
Objet
Poids 10
Taille de pile 100
Version d'ajout Version Mobile 2.0
Fabrication
XP de fabrication 66 XP
Sert à fabriquer 2 objets
Fabriqué dans Centre d'usinage
Réplicateur Tek
Stations requises Fabricator.png Centre d'usinage
Refining Forge.png Forge
Ingrédients
Détail des ressources [Développer]
500 × Metal Ingot.png Lingot de métal
1000 × Metal.png Métal
25 × Crystal.png Cristal

Le Processeur de croquettes TEK est une structure dans ARK: Survival Evolved Mobile.

Le Processeur de croquettes TEK peut traiter les Croquettes des n'importe quelle Créature, en utilisant un morceau d' Élément étrange, de Implant de créature d'une Créature, et plusieurs Croquettes. La quantité de Croquette nécessaire pour fabriquer est déterminé par la valeur de la Croquette sélectionnée, qui peut être consulté dans la table des croquettes.

Lors de la fabrication, les composants de la croquette seront consommés, cependant, le Implant de créature a 1% de chances de revenir en tant que Eerie Implant.

Annonce[modifier | modifier le wikicode]

  • Le Processeur de croquettes TEK peut être placé n'importe où et peut être repris.
  • Utilisez une Croquette (Oeuf de Thérizinosaure) pour faire d'autres croquettes car il est facile à faire et a une valeur de 15 croquettes.