Advertisement
Disambig.png Récupérateur Tek (Aberration) fait référence à "Récupérateur TEK" dans ARK: Survival Evolved Mobile

Crafting Light.png Cette créature, élément ou fonction est non implanté sur Switch.
Pour voir les fonctionnalités qui seront bientôt disponibles, consultez les Notes de version.
Aberration DLC.jpg Genesis Part 1 DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Aberration, Genesis: Part 1
Récupérateur Tek
Tek Sleeping Pod (Aberration).png
Ce compartiment alimenté vous permet de récupérer rapidement de vos blessures tout en gagnant de l'XP même en dormant. Vous pouvez aussi dormir profondément dedans, et êtes protégé même sur une plateforme en mouvement!
Type
Health
15 000
Poids
4
Taille de pile
3
Ajouté dans
Commande
cheat gfi Bed_Tek 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_Bed_Tek.PrimalItemStructure_Bed_Tek'" 1 0 0
Dévérouiller le Tekgramme
cheat unlockengram "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_Bed_Tek.PrimalItemStructure_Bed_Tek'"
XP de fabrication
203.2 XP
Composants

Le Récupérateur Tek est une structure de Classe Tek du jeu ARK: Survival Evolved, qui agit comme point de réapparition et de voyage rapide au sein de la Tribu. Il s'agit de la version avancée des Lits superposés.

Obtention[]

Son Tekgramme est déverrouillé en vainquant Rockwell (Gamma) ou en difficulté supérieure.

La connaissance de son Tekgramme est nécessaire pour le fabriquer mais pas pour le poser ou s'en servir.

Utilisation[]

Point de réapparition

Il n'a pas besoin d'être alimenté par un Générateur Tek. Si vous mourez, vous pouvez choisir le Récupérateur Tek comme point de réapparition. Un compte à rebours de 2min30 doit séparer deux réapparitions, ce qui est plus rapide que les autres couchages

Voyage rapide

Il n'a pas besoin d'être alimenté par un Générateur Tek. Vous pouvez vous déplacer rapidement entre lui et un autre lit (Sac de couchage, lit ordinaire, lit superposé ou autre Récupérateur Tek) en notant bien que vous ne voyagerez que nu, et que tout équipement ou tenue restera au point de départ.

Lit pour dormir

Il doit être alimenté par un Générateur Tek. Vous accédez au menu radial en appuyant sur la touche E, Y, PS4: Triangle, passez votre curseur sur l'option "Se coucher dans Lit" sans cliquer puis relâchez la touche "Utiliser". Pour vous lever appuyer à nouveau sur la touche utiliser. C'est un bon moyen de se déconnecter proprement, à l'abri des agressions extérieures. On ne peut dormir qu'à un seul à la fois, contrairement aux Lits superposés. Il peut être utilisé pour dormir sur une Plateforme ou sur les Radeaux.

Tant que l'on y dort, on bénéficie de soins divers. La Santé de votre personnage se régénèrera doucement et son Expérience augmentera doucement. Il régénère la Nourriture et l' Eau et diminue la Torpeur. Enfin, il supprime les effets des Spores et des Radiations.

Notes[]

  • On peut le placer sur les fondations et planchers.
  • On peut le renommer, ce qui facilite l'identification des points de réapparition et de voyage rapide.
  • Avant la version 275.4, y dormir tuait la progéniture du Faucheur que vous portiez.
  • Il a été inventé par Diana, une des rédactrice des Notes des explorateurs/Diana Altaras.

Advertisement