Réfrigérateur

Réfrigérateur

Refrigerator.png

Nécessite de l'électricité. Conserve les aliments périssables pour une longue durée.

Structure
Type Contenant
Durabilité 1 000
Emplacements 80 / 48
Combustible Électricité

Batterie de Charge Aberration Icon.png

Objet
Poids 4.0
Taille de pile 1
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_IceBox.PrimalItemStructure_IceBox'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 60
Points d'Engrammes 20 PE
XP de fabrication 292 XP
Prérequis
Fabriqué dans Centre d'usinage
Réplicateur Tek
Stations requises Fabricator.png Centre d'usinage
Refining Forge.png Forge
Ingrédients
Achat (Mobile)
Acheté dans Usine Logo Mobile.svg
Coût 300 ×  Charge Logo Mobile.svg

Le Réfrigérateur est un contenant dans le jeu ARK: Survival Evolved.

Le réfrigérateur est une version améliorée de l' Armoire de conservation. Il est utilisé pour augmenter la minuterie pour les denrées périssables comme divers aliments, ingrédients alimentaires, oeufs, miel et médicaments.

Le réfrigérateur nécessite une connexion à une Prise électrique alimentée pour fonctionner. Il a une capacité de 80 piles d'objets. La minuterie des aliments dans le réfrigérateur est multipliée par 100. Par exemple, la Viande crue périme en 10m, mais lorsqu'elle est placée dans le réfrigérateur, la minuterie de détérioration sera augmentée à 16h40m. Pour plus d'informations et les heures, voir Péremption.

Placer un Cryopod avec une charge sur celui-ci dans un réfrigérateur réduira de moitié le taux de décharge, doublant ainsi le temps de charge zéro pour le cryopod. Notez que le réfrigérateur ne charge pas un cryopod, mais il peut être utilisé jusqu'à ce que vous déverrouilliez le Cryofrigo.

Contrairement à l' Armoire de conservation, le réfrigérateur ne peut pas convertir les viandes cuites en viande séchée.

  • La structure Réfrigérateur est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Réfrigérateur:

X mark.svg

L'Objet Réfrigérateur n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.