Advertisement
Réfrigérateur
Refrigerator.png
Nécessite de l'électricité. Conserve les aliments périssables pour une longue durée.
Type
Durabilité
1 000
Emplacements
80 / 48
Poids
4.0
Taille de pile
1
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_IceBox.PrimalItemStructure_IceBox'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
20 EP
XP de fabrication
292 XP
Stations requises
Achetables dans
Coût
300 ×  Charge Logo Mobile.svg

Le Réfrigérateur est un contenant dans le jeu ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Le réfrigérateur est une version améliorée de l' Armoire de conservation. Il est utilisé pour augmenter la minuterie pour les denrées périssables comme divers aliments, ingrédients alimentaires, oeufs, miel et médicaments.

Le réfrigérateur nécessite une connexion à une Prise électrique alimentée pour fonctionner. Il a une capacité de 80 piles d'objets. La minuterie des aliments dans le réfrigérateur est multipliée par 100. Par exemple, la Viande crue périme en 10m, mais lorsqu'elle est placée dans le réfrigérateur, la minuterie de détérioration sera augmentée à 16h40m. Pour plus d'informations et les heures, voir Péremption.

Placer un Cryopod avec une charge sur celui-ci dans un réfrigérateur réduira de moitié le taux de décharge, doublant ainsi le temps de charge zéro pour le cryopod. Notez que le réfrigérateur ne charge pas un cryopod, mais il peut être utilisé jusqu'à ce que vous déverrouilliez le Cryofrigo.

Contrairement à l' Armoire de conservation, le réfrigérateur ne peut pas convertir les viandes cuites en viande séchée.

Notes[]

  • La structure Réfrigérateur est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Réfrigérateur:

Régions de peinture et de couleur[]

X mark.svg

L'Objet Réfrigérateur n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Advertisement