Advertisement
Réplicateur Tek
Tek Replicator.png
Reproduit des objets. Nécessite des éléments comme carburant.
Durabilité
25 000
Emplacements
600
Taille
3.2L × 3.4l × 5.6H
Combustible
Poids
4.0
Taille de pile
1
Ajouté dans
Commande
cheat gfi TekReplicator 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_TekReplicator.PrimalItemStructure_TekReplicator'" 1 0 0
Déverrouille les Tekgrammes
cheat unlockengram "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_TekReplicator.PrimalItemStructure_TekReplicator'"
Composants

Le Réplicateur Tek est une station de fabrication de jeu avancé utilisée pour fabriquer les objets de   Classe Tek. Il fabrique les Engrammes normaux 12 fois plus vite. Il dispose de 600 emplacements. Il peut fabriquer tous les   Schémas auparavant fabriqués dans l'Atelier, la Selle de Castoroides, la Selle d'Argentavis ou la Selle de Lézard épineux (Scorched Earth).

Obtention[]

Son Tekgramme est déverrouillé une fois que vous avez tué votre premier Boss.

On peut aussi trouver son Schéma dans une   Capsule de ravitaillement (Extinction) et sur les   Titans en tant que butin (voir Notes plus bas).

On peut le fabriquer dans les stations suivantes:

On peut aussi le fabriquer dans un Terminal sur Extinction, pour lequel il est mieux de se rendre à la Grotte du Titan du Désert au moyen d'un   Sacagaz.

Il apparaît dans l'onglet Fabrication des autres Réplicateurs Tek mais on ne peut pas l'y fabriquer.

Utilisation[]

Il lui faut 1 ×   Élément pour fonctionner 10 minutes (9 minutes selon certains tests sur serveurs PVE).

Notes[]

  • Le Réplicateur Tek est immense. On peut le faire tenir sur une seule fondation, mais vous aurez besoin d'un volume de 4x4 fondations de côté et 6 murs de haut pour entièrement le recouvrir.
  • Vous ne pouvez pas accéder à son inventaire si vous n'avez pas déverrouillé son Tekgramme.
  • Le Tekgramme du Réplicateur Tek obtenus dans une Capsule de ravitaillement ne peuvent pas être fabriqués dans un Terminal ou un Ravitaillement (peut être un bug).
  • Certains Schémas restent impossibles à fabriquer, même pour un Réplicateur Tek, tant les quantités de ressources nécessaires prennent de la place. Par exemple, une   Plateforme pour Mosasaure de qualité Mythique exige environ 41.000 Lingots de métal ce qui représente plus de 200 emplacements rien que pour ce composant, soit le tiers de la place totale.
  • Bien qu'il s'agisse d'un objet de classe Tek, il a la solidité d'une structure en bois.
  • Contrairement au   Labo de chimie, il n'a pas plus d'efficacité de fabrication qu'un Centre d'usinage ou qu'un Atelier et fonctionne comme eux.
  • A la diffusion de Genesis, le Réplicateur Tek était un butin garanti dans les   Caisses à butin de niveau 2 et 3 vendues dans la Boutique d'Hexagone d'  HLN-A (Genesis). Ce n'est plus le cas et en compensation il peut être fabriqué dans le Centre d'usinage une fois le Tekgramme appris.
    • En raison de cet arrangement, la destruction d'un Réplicateur Tek ne retourne aucune ressource.

  • La structure Réplicateur Tek est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Réplicateur Tek:

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'objet Tek Replicator ne peut actuellement pas être peint, cependant il pourra être redessiné avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Pour plus d'informations sur les zones de peinture et comment les utiliser, se référer aux pages de   Colorant,   Pinceau ou   Pistolet à Peinture.

Advertisement