Advertisement
Radio
Radio.png
Utilisez cet appareil pour communiquer de façon sécurisée sur de longues distances.
Type
Poids
0.5
Taille de pile
1
Commande
ou
cheat gfi Radio 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Weapons/PrimalItemRadio.PrimalItemRadio'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
8 EP
XP de fabrication
8 XP
Stations requises
Composants
Détail des ressources [Développer]
40 × Sparkpowder.png Poudre-étincelle
40 × Flint.png Silex
20 × Stone.png Pierre

La Radio est un outil dans ARK: Survival Evolved utilisé pour communiquer avec d'autres joueurs qui ont la radio sur de longues distances.

Généralités[]

La radio peut être fabriquée dans Atelier. L'utilisation de la radio vous invite à entrer une fréquence de 1 à 4 chiffres GHz. Après cela, parler dans le jeu via le chat vocal diffuse à chaque utilisateur sur le même canal.

Utilisation[]

La radio accepte jusqu'à 4 chiffres sur la fréquence GHz et chaque fréquence est unique. Vous avez le choix entre 9 999 fréquences (0 n'est pas une fréquence valide).

Pour utiliser la radio, elle doit être dans votre barre d'action. Elle n'a pas besoin d'être équipée, juste présente dans l'un des 1 à 9 emplacements. Remettre la radio dans l'inventaire normal l'éteindra.

Notes[]

  • Les radios ne fonctionnent plus depuis la mise à jour 311.74. La fonctionnalité chuchoter a désactivé la case à cocher Voix lors de la configuration d'une radio. Ainsi, les radios ne transmettent plus de voix.
  • Lorsque votre voix est transmise par la radio, elle ajoutera un filtre «cool» sur votre voix.
  • La radio a une portée couvrant toute l'île et n'est pas affectée par les montagnes, les grottes ou la présence de structures.
  • Si la case "chat vocal" est cochée lors de la saisie de la fréquence GHz, votre voix sera non seulement diffusée aux autres avec la radio mais également à tous les joueurs à proximité.
Advertisement