Advertisement
Ragoût d'Énergie
Enduro Stew.png
Ce plat copieux est comme un entraînement sous forme de repas. Consommez-le pour infliger des dégâts de mêlée accrus et gagner une régénération d'endurance supplémentaire. Les effets durent 15 minutes.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Périme dans
5h
Poids
0.1
Taille de pile
100
Se décompose en
2m
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Soup_EnduroStew.PrimalItemConsumable_Soup_EnduroStew'" 1 0 0
Temps de fabrication
1m
Stations requises
Composants
Détail des ressources [Développer]
5 × Rockarrot.png Carotte
10 × Mejoberry.png Mejoberry
1 × Water.png Eau
Quantités livrées
3 pièces
Achetables dans
Coût
50 ×   Mélanges (ARK: Survival Evolved Mobile)

Le Ragoût d'Énergie est un plat dans ARK: Survival Evolved. Il peut être créé dans une   Marmite suspendue ou dans une   Cuisinière industrielle.

Généralités[]

Consommez-le pour gagner une petite quantité de régénération de santé ainsi que la récupération de l'endurance et des dégâts de mêlée bonus.

L'effet dure 900 secondes (15 minutes). Sous l'effet, vous régénérez 1,2 PV chaque seconde et les dégâts de mêlée sont augmentés de 30%. Il est impossible de manger plus d'un ragoût d'énergie à la fois, vous ne pouvez donc pas cumuler les effets pour accélérer la régénération.

Assurez-vous d'avoir une   Gourde en peau, un   Bocal d'eau ou une   Gourde en polymère avec au moins 25% d'eau dans la   Marmite suspendue.

Péremption[]

ContenantTemps de péremption
  Inventaire du joueur 5h
  Dino apprivoisé 20h
  Armoire de conservation 2j 2h
  Fumoir (Primitive Plus) 3j 3h
  Réfrigérateur 20j 20h

Pour plus d'informations sur la durée de vie de cette ressource, voir la page   Péremption.

Notes[]

  • Si vous êtes sous l'effet d'un Ragoût d'énergie, vous ne pourrez pas profiter des effets de soins d'un   Breuvage médicinal. Vous devrez donc choisir entre les effets du Ragoût d'énergie et la régénération rapide de la Santé offerte par le Breuvage médicinal.
  • Le consommer annule les effets du   Tartare de Combat et réciproquement. Avant la version 232.0, les effets se cumulaient pour un gain d'Attaque de 150%.
  • À partir de la version 254.0, on ne peut plus le donner de force aux créatures pour qu'elles bénéficient de ses effets.
Advertisement