Advertisement

Extinction DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Extinction
Relique du passé
Relic Of The Past (Extinction).jpg
Région du Dôme de neige et lieu de combat du Titan de Glace.
Localisation
Carte
Climat
Biome
Température
Froid
Tenue recommandée

La Relique du passé est une des région du DLC Extinction du jeu ARK: Survival Evolved, qui se situe dans le Dôme de neige. Sa surface est très limitée et se réduit à l'esplanade construite.

Arène[]

C'est l'Arène où l'on combat le  Titan de Glace, après avoir généré son portail depuis la Grotte de glace.

Pour le combat proprement dit, consultez la page  Titan de Glace.

Une fois le combat terminé, vous restez sur place et pouvez quitter normalement le lieu.

Commandes de téléportation directe[]

Pour générer un portail et se rendre directement à l'arène, utilisez les commandes suivantes:

Gamma
cheat summon EX_BossTeleporter_Snow_c

Généralités[]

Il y fait relativement frais, de l'ordre de -5 °C.

  • Cet endroit, habituellement vide, est réservé au combat du Titan de Glace. Pour cette raison, il n'est pas constructible.

L'accès terrestre le plus simple pour s'y rendre ou en sortir passe par Le col de Gallanwell au sud, entre la rivière et Fort Nova.

Alentours[]

La région est un découvert où subsiste au centre une esplanade de style identique aux constructions du Sanctuaire.

Elle est entièrement entourée de la Toundra gelée, sauf au Nord-Est par la Montagne de poing gris.

Créatures[]

Communes[]

Rares[]

Certaines créatures, proies ou prédateurs, peuvent venir des régions très proches.

Invocation seulement[]

Ressources[]

Aucune ressource ne se trouve sur cette région proprement dite, mais la Toundra gelée toute proche fournira les ressources de base.

Des créatures locales[]

Notes[]

Galerie[]

Références[]

Advertisement