Requête d'apprivoisé (Mobile)

Requête d'apprivoisé

RaptorHead Icon.png

Retrouver une créature perdue est plus facile avec la Requête!

La Requête d'apprivoisé est une des caractéristiques de la version ARK: Survival Evolved Mobile.

Elle permet aux joueurs de téléporter des apprivoisés vers lui. Lorsqu'il est requis, l'apprivoisé perdra tout ce qui est dans son inventaire, mais ne perdra pas sa selle s'il en est équipé et non dans son inventaire. En Partie Solo, l'animal apparaîtra sur le lieu de la requête une minute après avoir été appelé. En Multijoueur, l'apprivoisé apparaîtra au lit le plus proche huit minutes après avoir été requis.

Annonce[modifier | modifier le wikicode]

  • Depuis la version Mobile 2.0.10, on peut requérir les Créatures aquatiques, mais comme elles seront tuées instanément hors de l'eau, la requête sera annulée si vous l'appelez à terre. Inversement, vous ne pourrez pas appeler une créature terrestre si vous êtes dans l'eau.
  • Malheureusement, vous ne pouvez pas invoquer une créature si vous êtes dans une grotte, ce qui peut se comprendre. En revanche, vous pouvez appeler dehors une créature coincée dans une grotte, ce qui est pratique pour faire sortir une grosse créature comme un Mégalosaure ou un Arthropleura d'un lieu exigu.
  • Prévoyez de vider les inventaires des créatures puissantes que vous comptez appeler. Faites attention au lieu d'où vous faites vos appels. Faire apparaître une créature au bord d'une falaise ou sur une pente très escarpée risque de la précipiter à la mort.