Advertisement
Commande
cheat gfi TropeSaddle 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Dinos/Tropeognathus/PrimalItemArmor_TropeSaddle.PrimalItemArmor_TropeSaddle'" 1 0 0
Composants

La Selle de Tropéognathus est une Selle du jeu ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

La selle Tropéognathus est un objet qui accompagnera le Tropéognathus dans le DLC ARK:Crystal Isles. Contrairement à toutes les autres selles non-Tek du jeu, cette selle est équipée d'un armement sous la forme d'un canon en métal monté sur le dos et d'un moteur à réaction à l'arrière.

Une fois monté, le Jet peut être activé en maintenant la touche Ctrl, ce qui nécessitera que de l' Essence soit placé dans l'inventaire du Tropéognathus. Une fois le jet activé, si la touche Maj gauche est pressée, un boost du réacteur sera activé mais cela consommera plus d'Essence et l'énergie du Tropéognathus baissera. Pendant la durée du Jet, le Tropéognathus peut également effectuer une manoeuvre de tonneau pour échapper aux attaquants ou pour changer rapidement de direction en plein vol.

Tant que le jet est activé, le canon en métal peut également être activé. Il ne peut être utilisé que lorsque le jet est en marche et s'éteindra automatiquement lorsque le jet s'éteindra. Le canon en métal utilise des  Grenade comme munitions, qui doivent être placés dans l'inventaire du Tropéognathus et inflige 450 points de dégâts aux créatures volantes lors d'un coup direct.

Annonce[]

Notes[]

  • L'Armure de la selle ne s'adapte pas réellement à la qualité du  Schéma, mais les dégâts infligés par le canon en métal le font. Les dégâts semblent plafonner à 500%, ce qui signifie qu'il inflige un maximum de 2250 dégâts sur les coups directs.
  • Des selles de haute qualité, à la fois en schéma et en objet, peuvent être trouvées dans les Reliques antiques des profondeurs (ou dans les caisses du désert sur Ragnarok.) Elles peuvent également être trouvées en tant que récompenses de mission Genesis .
  • Lorsqu'il est utilisé avec le jet, la vitesse dépasse la vitesse de vol accélérée de la  Wyverne et du  Ptéranodon, voire même de la  Wyverne de Cristal, sa vitesse est comparable à un  Griffon.
  • La selle de Tropéognathus est la première selle à pouvoir être fabriqué dans un  Centre d'usinage.

Galerie[]

Références[]

Advertisement