Advertisement
Crafting Light.png Cette créature, élément ou fonction est annoncé mais pas encore diffusé.
Pour voir les fonctionnalités qui seront bientôt disponibles, consultez les Notes de version.

Blank.png
Sinomacrops
Dossier Sinomacrops.pngDossier Sinomacrops.png
Dossier Sinomacrops.png
Groupe
Régime
Insectivore
Habitat
Pas de carte disponible

Commun             Rare
  Non apprivoisable   Grotte

Le Sinomacrops est une des Créatures du DLC Lost Island du jeu ARK: Survival Evolved. Elle n'est pas encore disponible et sera implémentée dans une version à venir.

Informations de base[]

Dossier[]

NDLT: ce dossier a été traduit librement car la créature n'a pas été encore officiellement traduite. Cette section du dossier est l'exacte copie de ce que Helena Walker, l'auteur des dossiers a écrit. Il peut y avoir des différences entre ce texte et la créature dans le jeu.

NoteHelena.png
Espèce

Sinomacrops bondei

Époque

Jurassique moyen-supérieur

Régime

Insectivore

Tempérament

Docile... en apparence

Sauvage

Sinomacrops bondei est un petit ptérosaure amical et curieux. Il est capable d'approcher et d'observer des créatures qui ne lui sont pas familières, mais il s'effraie facilement. Menacé, il déploiera ses ailes pour exhiber un motif ressemblant à de grands yeux dans l'espoir de confondre ou effrayer son prédateur. Par ailleurs, il semble être une créature très intelligente qui a le goût de l'interaction sociale. Bien qu'il soit habituellement curieux et amical, la gueule adorablement imposante de Sinomacrops se révèle une arme mortelle dès lors qu'il sent ou voit des insectes. Même seule, cette jolie petite bestiole peut abattre des insectes bien plus gros qu'elle. Hélas, même une armure, en chitine, déclenchera l'attaque de ce ptérosaure, pourtant si charmant.

Domestiqué

Apprivoiser un Sinomacrops est, en théorie, relativement simple; il suffit de le nourrir sans l'effrayer. Une fois apprivoisé, il adore se déplacer avec son humain, en y restant cramponné. Il est non seulement sociable, mais aussi très protecteur envers qui il est lié. Toute petite créature qui s'approchera de quelqu'un qui porte un Sinomacrops se verra accueillir par une paire dyeux géants et un cri perçant. Cela suffit généralement à étourdir tout importun de petite taille. Sinomacrops est capable de porter des charges étonnament lourdes pour un si petit volant. Il peut même soutenir le poids d'un humain adulte de grande taille, bien qu'il aura du mal à gagner en altitude. Cependant, un compagnon qui peut joueur le rôle d'un planeur et d'un parachute est un atout inestimable pour qui veut parcourir une Arche... pour peu que ce dernier gâte son nouvel ami en friandises.

Tempérament[]

Apparence[]

Schéma et régions de couleurs[]

X mark.svg

Les informations à propos de la créature sont actuellement inconnues parce qu'elle est non diffusée et pas encore en jeu.

Butin[]

Statistiques de base et croissance[]

Sauvage Apprivoisé Additif Multiplicatif
Santé ? ? ?
Énergie ? ? ?
Oxygène ? ? ?
Nourriture ? ? ?
Poids ? ? ?
Dégâts de mêlée ? ? ?
Vitesse de déplacement ? N/A ?
Torpeur ? ? N/A
Mouvement
[u/s]
Vitesse de base Vitesse de course Énergie
Sauvage Apprivoisé1 Apprivoisé2 Sauvage Apprivoisé1 Apprivoisé2
Marche ? ? ? ? ? ? ?
Natation ? ? ? ? ? ? ?

Niveau des Statistiques Sauvages

Entrez les valeurs d'une créature sauvage lesquelles de ses statistiques sont élevées. Les valeurs vertes sur une créature de haut niveau sont très bonnes pour l'élevage. Si vous avez déjà apprivoisé votre créature, vous pouvez essayer de récupérer les statistiques de reproduction avec un outil externe.[1]

Sinomacrops

Combat[]

Cette section décrit comment combattre le Sinomacrops.

Généralités[]

Stratégie[]

Armement[]

Dangers[]

Faiblesses[]

Apprivoisement[]

Nourriture d'apprivoisement préférée[]

Stratégie de KO[]

Utilité[]

Rôles[]

Récolte[]

Annonce[]

Notes/Divers[]

  • Sinomacrops bondei peut se traduire par "Grands yeux de Chine de Bonde". L'espèce a réellement existé[2], et avait pour traits caractéristiques un crâne aux larges cavités oculaires et une mâchoire ressemblant à celle d'une grenouille (anurognathe). Il a été découvert par le paléontologue Niels Bonde, en Chine, au début du XXIe siècle.
  • Astucieusement, ses grands yeux sont passés sur le motif de ses ailes, procédé d'intimidation utilisé par certains papillons contre leurs prédateurs.
  • Il a été annoncé la première fois dans le Community Crunch 282[3] le 4 septembre 2021.

Journal des mises à jour[]

Notes de version Changements
000

Galerie[]

Références[]

Advertisement