Skin Attache pour moteur de tyrolienne (Aberration)

Aberration DLC.jpg Valguero DLC.jpg Genesis Part 1 DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Aberration, Valguero, Genesis: Part 1
Skin Attache pour moteur de tyrolienne

Zip-Line Motor Attachment Skin (Aberration).png

A équiper sur un pantalon et à combiner avec de l'Essence pour pouvoir s'élancer sur une Tyrolienne.

Objet
Type Accessoire d'armure
Poids 20.0
Commande
cheat GFI ZiplineMotor 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Aberration/CoreBlueprints/Items/Armor/PrimalItemArmor_ZiplineMotor.PrimalItemArmor_ZiplineMotor'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 54
Points d'Engrammes 34 PE
XP de fabrication 60 XP
Temps de fabrication 10s
Fabriqué dans Centre d'usinage
Réplicateur Tek
Stations requises Fabricator.png Centre d'usinage
Refining Forge.png Forge
Ingrédients

Le Skin Attache pour moteur de tyrolienne est un Accessoire d'armure. C'est un outil de mobilité du DLC Aberration. Il est utilisé pour se déplacer sur un Ancrage pour tyrolienne Aberration Icon.png.

Cet équipement peut être appliqué sur toute pièce de vêtement porté aux jambes. Porté ce vêtement équipé du Skin permet de monter sur les tyroliennes en pressant la touche E.

Vous avez besoin d' Essence pour le faire fonctionner. Une unité d'Essence sera lentement consommée en parcourant les tyroliennes. Sur l'icône du bidon d’essence qui s'affichera en bas à droite de l'écran, vous saurez quel pourcentage il reste de l'unité et combien d'unités d'Essence vous portez. On peut faire le plein complet du moteur en tirant une Essence sur la pièce de vêtement équipée.

Presser E à n'importe quel moment vous libère de la tyrolienne.

Une fois monté sur la tyrolienne, vous êtes libre de regarder autour de vous et d'utiliser des armes. Vous pouvez aussi rester sur place sans consommer de carburant. Tout ceci contrairement à l'utilisation normale de la tyrolienne.

Si vous tombez en panne d'essence sur une tyrolienne, vous ne pourrez plus vous déplacer mais vous ne serez pas détaché. Si vous avez de l'Essence dans votre inventaire, le plein se refait automatiquement.

  • Les mouvements de montée et de descente le long de la tyrolienne coûtent tous deux de l'Essence. Si vous voulez économiser du carburant, laissez-vous descendre sans le skin.
  • La possibilité de faire du sur-place et d'utiliser ses armes font des tyroliennes avec cet équipement un bon moyen d'obtenir un poste de tir pour apprivoiser ou tuer un animal en toute sécurité.
  • Vous pouvez utiliser une tyrolienne avec le moteur même si vous êtes immobilisé par un excès de poids.
  • Contrairement au Planeur dorsal Aberration Icon.png, l'Attache pour tyrolienne n'entame pas la durabilité de la pièce de vêtement qui la porte.