Advertisement
Skin Coiffe de Chef Indien
Chieftan Hat Skin.png
Vous pouvez l'utiliser pour changer l'apparence d'un casque ou d'un chapeau. Donne un style amérindien.
Type
Poids
0.0
Taille de pile
1
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Skin/PrimalItemSkin_TurkeyHat.PrimalItemSkin_TurkeyHat'" 1 0 0
Composants

Le Skin Coiffe de Chef Indien peut être appliqué sur tout équipement de tête pour qu'il ressemble à une Coiffe de Chef indien. Il peut être également posé sur un Présentoir mural pour trophée à des fins décoratives.

Obtention[]

Ce Skin peut être obtenu en accomplissant l'Achèvement "Maître survivant", après quoi vous le trouverez dans votre inventaire à chaque fois que vous apparaîtrez.

Achievement Master Survivor.jpg
Steam.svg
Xbox One.svg
PS.svg
Epic Games.svg
Maître survivant

Vous avez vaincu le Troisième Gardien !

Galerie[]

Notes[]

  • Avant la version 258.0 et les actuels Achèvements, cet objet ne pouvait être fabriqué qu'exclusivement pendant les Événements ARK: Turkey Trial et ARK: Turkey Trial 2. On pouvait le fabriquer dans un Atelier avec 60 ×  Fourchettes pendant le premier et 20 ×  Fourchettes pendant le second.
  • Les amérindiens auraient sauvé les premiers colons arrivés en Amérique d'une famine déjà bien avancée. Ils sont depuis associés au folklore des célébrations de Thanksgiving[1] (Action de grâce), célébrées chaque 4e jeudi de novembre aux États-Unis.
  • Le nom anglais de ce Skin semble contenir une coquille Chieftan Hat Skin au lieu de Chieftain Hat Skin mais a été conservé tel quel.

Références[]