Advertisement
Skin Oreilles de lapin
Bunny Ears Skin.png
Vous pouvez l'utiliser pour changer l'apparence d'un casque ou d'un chapeau. Donne un style oeuforique.
Type
Poids
0.0
Taille de pile
1
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Skin/PrimalItemSkin_BunnyHat.PrimalItemSkin_BunnyHat'" 1 0 0
Composants

Le Skin Oreilles de lapin peut être appliqué sur tous les couvre-chefs pour leur donner l'aspect d'oreilles de lapin.

Obtention[]

Ce skin peut être déverrouillé en complétant l'Achèvement Archéologue de l'artefact après lequel ce skin apparaîtra dans votre inventaire à chaque fois que vous réapparaissez sur une carte.

Achievement Artifact Archaeologist.jpg
Steam.svg
Xbox One.svg
PS.svg
Epic Games.svg
Archéologue de l’artefact

Vous avez récupéré tous les Artefacts.

Notes[]

  • Avant la version 258.0 et les actuels Achèvements, cet objet ne pouvait être fabriqué qu'exclusivement pendant les Événements ARK: Eggcellent Adventure. On peut durant ces événements le fabriquer dans une Marmite suspendue avec une quantité variable d'une année à l'autre d' Oeufs de lapin.
  • Sur Xbox One, le pavillon rose des oreilles ne peut pas être peint. La région 3 ne donne rien. Il pourrait s'agir d'un mauvais codage de la Région de couleur. Avec les Oreilles de lapin pour dinos, on peut peindre l'intérieur des oreilles avec la région 5, ce qui n'est pas possible avec les oreilles pour survivants.
Advertisement