Skins

Disambig.png Voir aussi: Accessoires

Le "Skin" (peau en anglais) est un cosmétique qui peut être ajouté aux vêtements, tenues, équipements, voire dinosaures, afin de modifier leur aspect. De nombreux Skins existent dans ARK: Survival Evolved.
Les cosmétiques qui modifient l'apparence complète des dinosaures seront plutôt appelés Costume.

Mode d'emploi[modifier | modifier le wikicode]

Pour ajouter un skin à un objet, cliquer dessus dans votre inventaire et faites le glisser sur l'objet ou la tenue à décorer. Pour l'enlever de l'objet, appuyez sur la touche Ctrl et faites glisser le skin hors de cet objet. Sinon cliquez droit sur l'objet et choisissez l'option "Déséquiper le costume". Sur Xbox pressez X et sur PS4 pressez PS4: Square.

De nombreux skins peuvent être obtenus en déverrouillant des Achèvements, après quoi le survivant les retrouvera dans son inventaire à chaque fois qu'il apparaît. D'autres skins peuvent être obtenus en tuant certaines créatures. Pour plus d'informations, voir les skins individuellement ci-dessous.

Skins[modifier | modifier le wikicode]

L' Attache pour moteur de tyrolienne et le Planeur dorsal sont des Accessoires d'armure qui se comportent comme des Objets mais s'attachent à un Vêtement, raison pour laquelle ils ont été rangés dans cette liste.

Tenues complètes[modifier | modifier le wikicode]

Le Skin Arc de Cupidon s'attache à un Objet mais fait partie de la panoplie Cupidon, raison pour laquelle il a été rangé dans cette liste.

Skins pour objets[modifier | modifier le wikicode]

Le Skin Mini-HLNA est le seul Skin à ne pas devoir s'attacher à un objet pour se placer dans un emplacement de tenue dans l'inventaire (emplacement Bouclier aussi appelé Main libre).
Un Skin qui s'attache à des objets empilables (par ex. le Skin Grenades en peluches), va habiller toute la pile. A mesure que vous recomplétez cette pile, les nouveaux objets seront habillés également. Enfin, si vous divisez une pile, vous pouvez compléter indéfiniment les nouvelles piles créées, duplicant, de fait, ce Skin à l'infini.
Les Skin Feux d'artifice et d'autres peuvent être teintés au moyen de Colorant.

Skins pour dinos[modifier | modifier le wikicode]

Les Skins pour dinos habillent la Selle d'un Dino ou son Casque s'il ne peut pas porter de selle. Il ne modifie que partiellement l'apparence d'un Dino.

Skins version Mobile[modifier | modifier le wikicode]

Costumes[modifier | modifier le wikicode]

Les Costumes pour Dinos sont placés tels quels dans l'emplacement "Skins" de l'inventaire d'un Dino. Ils modifient complètement l'apparence d'un Dino.

  • Seule les Skins Exo-Armure de la Fédération (Genesis: Part 2) peuvent être utilisés sur les objets de Classe Tek.
  • Les skins et les costumes peuvent apparaître dans le jeu avec la commande:
    • Cheat GFI Costume_Top<Name of Skin> 1 0 0 (ce qui donne (1) Skin Chapeau haut-de-forme).
    • Cheat GFI Costume_BoneRaptor<Name of Costume> 1 0 0 (ce qui donne (1) Costume squelette raptor).
  • Les Torches peuvent équiper certaines selles comme la Selle d'Equus, ce qui remplit la fonction d'un skin.