Sniper Tek
Tek Railgun (Aberration).png
Tire des explosifs plasma avec une portée infrarouge zoomable. Nécessite l'apprentissage de ce Tekgramme.
Munition utilisée
Attaque à distance
850
Taille de chargeur
1000
Poids
10.0
Taille de pile
1
Durabilité
80 (-0.05 par utilisation)
Usage unique
Non
Ajouté dans
Commande
cheat gfi TekSniper 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Aberration/WeaponTekSniper/PrimalItem_TekSniper.PrimalItem_TekSniper'" 1 0 0
Dévérouiller le Tekgramme
cheat unlockengram "Blueprint'/Game/Aberration/WeaponTekSniper/PrimalItem_TekSniper.PrimalItem_TekSniper'"
XP de fabrication
720 XP
Temps de fabrication
15s
Fabriqué dans

le Sniper Tek est une arme avancée du DLC Aberration du jeu ARK: Survival Evolved. C'est la version avancée du Fusil de précision qui fait partie de la Classe Tek.

Utilisation[]

Il tire des charges de plasma explosif. Chaque coup consomme un demi Élément.

Comme le Fusil Tek, il n'a pas besoin d'être rechargé tant que vous avez de l’Élément dans votre inventaire, mais il a besoin d'une période de refroidissement après chaque tir. Contrairement à son parent, il ne peut pas tirer sous l'eau.

Il possède une lunette intégrée offrant un grossissement que l'on déclenche en cliquant droit puis en réglant le zoom avec la molette. Il dispose de deux visions, infrarouge qui détache les organismes vivants sur le fond froid et une vision à rayon X (silhouettes violettes) qui permet de voir les silhouettes à travers les obstacles. Cette fonction userait la durabilité à raison de 3% par seconde (à vérifier).

Le projectile peut tuer une personne après avoir traversé cinq Portes Béhémoth.

Il s'agit d'une arme de précision, faite pour les coups décisifs et non une arme de saturation, en raison de sa cadence de tir très faible.

Le projectile a une portée de 10.000 unités de distance (cm) soit 33 fondations, après quoi il disparaît.

Le Fusil perd un point de durabilité tous les vingt coups et quatre de plus s'il touche une ressource renouvelable.

Contrôles[]

Basculer en vision Rayons X
Double-cliquer R, X, PS4: Square

Engramme[]

Le Tekgramme est déverrouillé en vainquant Rockwell en Alpha ou le Titan du Désert.

Galerie[]

Notes[]