Advertisement
Stockage Dédié Tek
Tek Dedicated Storage.png
Contient une grande quantité d'une seule ressource.
Type
Durabilité
1 250
Emplacements
1800
Taille
½L × 1W × ½H
Poids
20
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
ou
cheat gfi DedicatedStorage 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Misc/DedicatedStorage/PrimalItemStructure_DedicatedStorage.PrimalItemStructure_DedicatedStorage'" 1 0 0

Le Stockage Dédié Tek est une structure de la Classe Tek du jeu ARK: Survival Evolved, qui permet de conserver indéfiniment en vrac une grande quantité d'une seule ressource.

Généralités[]

On le pose librement sur une fondation ou un plancher, puis il peut s'accrocher à un Stockage dédié déjà posé, sur les côtés ou dessus/dessous.

Pour lui assigner une ressource, on fait glisser au moins un exemplaire de cette ressource ou objet dans l'inventaire. On peut également la choisir par le menu Radial "Affecter une ressource". Il doit être vide. Pour changer de ressource, il faut entièrement le vider.

On peut retirer de ressources par le menu radial en choisissant "Retirer une pile", à ne pas confondre avec Vider le stockage.

Tekgramme[]

On déverrouille son Tekgramme en vainquant un des Bosses suivants, dans la difficulté indiquée ou supérieure:

Le Dragon sur Ragnarok, Valguero et The Center ne déverrouillent pas cet engramme.

Il faut déverrouiller le Tekgramme pour le fabriquer, mais il n'est pas nécessaire pour le poser ou s'en servir.

Notes[]

Défauts[]

  • Entreposer le Cristal de Gacha (Extinction) résultera la perte des ressources dans le cristal lorsque vous le ressortirez pour l'ouvrir.
  • Entreposer de la Bave d'Achatina dans un stockage prévu pour du Ciment et réciproquement videra tout le contenu du stockage. Même problème avec le Lingot de ferraille et le Lingot de métal ainsi que certains autres substituts probablement.
  • Les piles retirées ne prennent pas en compte la valeur StackSizeMultiplier du serveur ou de certains mods. Il délivrera toujours la quantité d'une pile originale. Le nombre de piles indiqué dans l'inventaire en revanche est le bon.
  • Certaines structures ne peuvent pas être stockées, comme certaines trappes.
  • Faites attention aux objets qui ont une Qualité des objets; au retrait l'objet rendu sera Commun.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'objet Tek Dedicated Box est actuellement PAS peignable, cependant cet objet pourraient être redessinés avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Journal des mises à jour[]

Notes de version Changements
293.100 Version majeure ARK: Homestead Introduction du Stockage Dédié en Tek
309.53 Correction d'un problème de verrouillage (tous les joueurs pouvaient y accéder même verrouillé)
678.37 * Redéfinition du Stockage Dédié Tek. Reconstruction de la structure pour une optimisation des serveurs, pour améliorer la stabilité générale grâce à une grosse économie de mémoire sur les serveurs importants ou actifs. Le fonctionnement général reste le même. Vous pouvez toujours déposer et retirer, mais quelques changements sont à noter:
  1. Vous pourrez vous charger au maximum d'emplacement disponibles dans votre inventaire en utilisant le bouton "Tout transférer" sur le Stockage Dédié, qui ignorera votre poids,
  2. Il n'y a plus d'inventaire visible dans le Stockage Dédié, mais ne vous inquiétez pas, tout est là,
  3. Vous ne pourrez plus jeter en cascade (touche "O" maintenue) depuis un Stockage Dédié, mais vous pouvez transférer au maximum d'emplacements de votre inventaire et depuis celui-ci jeter en cascade.
Advertisement