Advertisement
Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Support de Clôture Tek, à ne pas confondre avec Fondation pour enclos Tek

Support de Clôture Tek
Tek Fence Support.png
Agit comme une fondation, de ce fait vous pouvez y poser des murs. Ne suit pas le sol, vous pouvez donc construire des clôtures à des niveaux différents.
Durabilité
10 000
Poids
4.0
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Tek/PrimalItemStructure_FenceSupport_Tek.PrimalItemStructure_FenceSupport_Tek'" 1 0 0
XP de fabrication
9.6 XP
Fabriqué dans
Composants
Détail des ressources [Développer]

Le Support de Clôture Tek est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Tek du jeu ARK: Survival Evolved.

Construction[]

On s'en sert principalement pour construire des enceintes, des enclos, là où l'on veut que les murs semblent émerger directement du sol, tout en conservant une hauteur égale.

Elle se pose directement au sol, ce qui permet ensuite de poser des murs dessus. Elle s'aligne avec un autre Support pour Clôture, une Fondation pour enclos ou une Fondation.

En appuyant sur la touche "Rotation structures" (par défaut touche W), on peut l'aligner à 0°, 45° et 90° d'un autre support pour enclos.

Une fois la première posée, les suivantes resteront à la même hauteur, ce qui permet d'obtenir des murs alignés en hauteur. Si le terrain devient trop bas, ou trop haut par rapport à la précédente, vous pouvez en poser une en-dessus ou en-dessous pour obtenir une nouvelle hauteur alignée.

Obtention[]

Le Tekgramme est obtenu en battant la Reine Wyverne de Cristal (Beta) ou en difficulté supérieure.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'Objet Tek Fence Support n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Notes[]

  • Si elle est détruite, toutes les structures qui en dépendent seront détruites également, sans retourner les ressources liées à la démolition.
Advertisement