Advertisement
Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Support de Clôture en Métal, à ne pas confondre avec   Fondation en métal pour enclos

Support de Clôture en Métal
Metal Fence Support.png
Agit comme une fondation, de ce fait vous pouvez y poser des murs. Ne suit pas le sol, vous pouvez donc construire des clôtures à des niveaux différents.
Durabilité
10 000
Poids
4.0
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Metal/PrimalItemStructure_FenceSupport_Metal.PrimalItemStructure_FenceSupport_Metal'" 1 0 0
Composants
Détail des ressources [Développer]

Le Support pour Clôture en Métal est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Métal du jeu ARK: Survival Evolved.

Construction[]

On s'en sert principalement pour construire des enceintes, des enclos, là où l'on veut que les murs semblent émerger directement du sol, tout en conservant une hauteur égale.

Elle se pose directement au sol, ce qui permet ensuite de poser des murs dessus. Elle s'aligne avec un autre Support pour Clôture, une   Fondation pour enclos ou une   Fondation.

En appuyant sur la touche "Rotation structures" (par défaut touche W), on peut l'aligner à 0°, 45° et 90° d'un autre support pour enclos.

Une fois la première posée, les suivantes resteront à la même hauteur, ce qui permet d'obtenir des murs alignés en hauteur. Si le terrain devient trop bas, ou trop haut par rapport à la précédente, vous pouvez en poser une en-dessus ou en-dessous pour obtenir une nouvelle hauteur alignée.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'objet Metal Fence Support is ne peut actuellement pas être peint, cependant il pourra être redessiné avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Pour plus d'informations sur les zones de peinture et comment les utiliser, se référer aux pages de   Colorant,   Pinceau ou   Pistolet à Peinture.

Notes[]

  • Si elle est détruite, toutes les structures qui en dépendent seront détruites également, sans retourner les ressources liées à la démolition.
Advertisement