Advertisement
Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Support pour Clôture en Argile, à ne pas confondre avec Fondation en argile pour enclos Scorched Earth Icon.png

Adobe Fence Support
Adobe Fence Support (Scorched Earth).png
Agît comme une fondation, de ce fait vous pouvez y poser des mûrs. Ne suit pas le sol, vous pouvez donc construire des clôtures à des niveaux différents.
Durabilité
6 000
Poids
4.0
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Adobe/PrimalItemStructure_FenceSupport_Adobe.PrimalItemStructure_FenceSupport_Adobe'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
6 EP
XP de fabrication
8.76 XP
Temps de fabrication
5s
Prérequis
Fabriqué dans
Stations requises
Composants
Détail des ressources [Développer]
10 × Clay (Scorched Earth).png Argile (Scorched Earth)
20 × Sand (Scorched Earth).png Sable (Scorched Earth)
5 × Fiber.png Fibres

Le Support pour Clôture en Argile est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Argile (Scorched Earth) du DLC Scorched Earth du jeu ARK: Survival Evolved.

Construction[]

On s'en sert principalement pour construire des enceintes, des enclos, là où l'on veut que les murs semblent émerger directement du sol, tout en conservant une hauteur égale.

Elle se pose directement au sol, ce qui permet ensuite de poser des murs dessus. Elle s'aligne avec un autre Support pour Clôture, une Fondation pour enclos ou une Fondation.

En appuyant sur la touche "Rotation structures" (par défaut touche W), on peut l'aligner à 0°, 45° et 90° d'un autre support pour enclos.

Une fois la première posée, les suivantes resteront à la même hauteur, ce qui permet d'obtenir des murs alignés en hauteur. Si le terrain devient trop bas, ou trop haut par rapport à la précédente, vous pouvez en poser une en-dessus ou en-dessous pour obtenir une nouvelle hauteur alignée.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'Objet Support pour Clôture en Argile (Scorched Earth) n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Notes[]

  • Si elle est détruite, toutes les structures qui en dépendent seront détruites également, sans retourner les ressources liées à la démolition.
Advertisement