Advertisement
Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Support pour Clôture en Bois, à ne pas confondre avec Fondation pour enclos en bois

Support pour Clôture en Bois
Wooden Fence Support.png
Agît comme une fondation, de ce fait vous pouvez y poser des mûrs. Ne suit pas le sol, vous pouvez donc construire des clôtures à des niveaux différents.
Durabilité
10 000
Poids
4.0
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Wood/PrimalItemStructure_FenceSupport_Wood.PrimalItemStructure_FenceSupport_Wood'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
6 EP
XP de fabrication
4.76 XP
Prérequis
Fabriqué dans
Composants

Le Support pour Clôture en Bois est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Bois du jeu ARK: Survival Evolved.

Construction[]

On s'en sert principalement pour construire des enceintes, des enclos, là où l'on veut que les murs semblent émerger directement du sol, tout en conservant une hauteur égale.

Il se pose directement au sol, ce qui permet ensuite de poser des murs dessus. Il s'aligne avec un autre Support pour Clôture, une Fondation pour enclos ou une Fondation.

En appuyant sur la touche "Rotation structures" (par défaut touche W), on peut l'aligner à 0°, 45° et 90° d'un autre support pour enclos.

Une fois le premier posé, les suivants resteront à la même hauteur, ce qui permet d'obtenir des murs alignés en hauteur. Si le terrain devient trop bas, ou trop haut par rapport au précédent, vous pouvez en poser un en-dessus ou en-dessous pour obtenir une nouvelle hauteur alignée.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'Objet Wooden Fence Support n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Notes[]

  • S'il est détruit, toutes les structures qui en dépendent seront détruites également, sans retourner les ressources liées à la démolition.
Advertisement