Advertisement

Corrupted Survivor.png
Survivant Corrompu
Blank.pngBlank.png
Blank.png
Steam.svg 329.5
03 juin 2021
Xbox One.svg 928.4
03 juin 2021
PS.svg 689.4
03 juin 2021
Logo Mobile.svg 1.0
24 mai 2018
Nintendo Switch.svg 599.0
30 nov. 2018
Epic Games.svg 329.5
03 juin 2021
Stadia.svg 678.15
01 sept. 2021
Données
XP gagnée par mort
0 XP XP
Taille des Excréments

Le Survivant Corrompu est un pantin humain génétiquement modifié par Rockwell qui apparaît uniquement sur Genesis: Part 2.

Informations de base[]

Découvertes/citations[]

Prime Rockwell: J'avais besoin d'un équipage pour mon vaisseau, parce que celui d'origine avait été taillé en pièces. Quelque chose me disait que ceux-ci seraient beaucoup plus à l'écoute et se comporteraient bien mieux.
HLN-A: Bien joué, Rockwell...tu leur as laissé les boyaux dehors!
Prime Rockwell: Serait-ce trop demandé, que mes critiques apprécient une licence artistique?

Tempérament[]

Le Survivant Corrompu est immédiatement hostile envers les intrus dans la Mission Terminus, attaquant principalement avec leurs lames ondulées.

Apparence[]

Une monstruosité irradiée qui marche, contrefaite et tordue, mutée à partir d'humains "jusqu'à la perfection" par Rockwell lui-même. Il porte une grande lame ondulée, le plus souvent à une main, la tenant à deux mains pour s'en servir.

Schéma et régions de couleurs[]

X mark.svg

La créature Survivant Corrompu apparaît toujours avec le même Schéma de couleurs et n'a pas de Régions de couleurs.

Cela veut dire qu'il est impossible de modifier les couleurs de la créature Survivant Corrompu.

Statistiques de base et croissance[]

Combat[]

Cette section décrit comment combattre le Survivant Corrompu.

Généralités[]

Le Survivant Corrompu apparaît constamment, invoqué par les projectiles de l' Invocateur. Il apparaît quelques minutes après que l' Exo-Mek ait été libéré.

Stratégie[]

Il apparaît en bandes. Il elle assez facile à écarter de l'Invocateur. Tuez les Survivants Corrompus s'ils tentent de vous encercler, pendant toute la première phase, et ce jusqu'à ce que les quatre Éruptions de Rockwell soient détruites.

Armement[]

À moins que vous ne soyez prêt à renouveler sans cesse votre armure, restez sur votre monture et ne prendre qu'une Armure en métal pour le moment d'accéder à l'Exo-Mek.

Dangers[]

Le taux d'apparition de Survivants Corrompu est élevé à chaque tir d'un Invocateur. Il peut rapidement submerger et tuer un survivant ou sa monture.

Faiblesses[]

Notes/Divers[]

Advertisement