Advertisement
Tartare de Combat
Battle Tartare.png
Ce plat vous confère presque les prouesses d'un berserker. Consommez-le pour augmenter considérablement les dégâts de mêlée, la vitesse de déplacement, la résistance aux dégâts et la régénération de l'endurance. Vous fait également consommer de la nourriture et de l'eau plus rapidement et perdre de la santé. Les effets durent 3 minutes.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Périme dans
5h
Poids
0.1
Taille de pile
100
Se décompose en
2m
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Soup_BattleTartare.PrimalItemConsumable_Soup_BattleTartare'" 1 0 0
Temps de fabrication
1m
Stations requises
Composants
Quantités livrées
5 pièces
Achetables dans
Coût
75 ×  Mélanges (ARK: Survival Evolved Mobile)

Le Tartare de Combat est un plat dans ARK: Survival Evolved. Il peut être fabriqué dans une Marmite suspendue ou une Cuisinière industrielle.

Généralités[]

Ce plat donne plusieurs bonus en combat. Consommez le pour gagner +60% en dommage de mêlée, +50% en vitesse de déplacement, 15% en résistance aux dommages, et augmenter l'énergie et la régénération. Il vous fait aussi consommer de l'eau et de la nourriture 50% plus vite. Les effets durent 180 secondes, pendant lesquels vous perdrez 0.45 hp par secondes; pour un total de 90 hp. Cette nourriture périme après 5 heures.

Assurez-vous d'avoir une Gourde en peau, un Bocal d'eau ou une Gourde en polymère avec au moins 25% d'eau dans la Marmite suspendue.

Péremption[]

ContenantTemps de péremption
Inventaire du joueur 5h
Dino apprivoisé 20h
Armoire de conservation 2j 2h
Fumoir (Primitive Plus) 3j 3h
Réfrigérateur 20j 20h

Notes[]

  • Depuis 254.0, les créatures ne peuvent pas consommer le Tartare de Combat. Avant ce patch, il pouvait être nourri de force aux créatures pour augmenter la vitesse de déplacement tout en drainant la santé.
Advertisement