Advertisement
Lost Island DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Lost Island

Localisation
Lost Island Topographic Map.jpg
Butin

Le Temple du bosquet morose est une ruine du DLC Lost Island du jeu ARK: Survival Evolved. Elle contient les  Artéfact du Sournois et  Artéfact du Colosse.

Généralités[]

Son entrée se trouve sous l'eau, dans un étang dans les marais en (62.4, 46.2). Elle est marquée par cinq gros rochers. Prévoyez du matériel de plongée et une monture aquatique.

Dangers[]

  • Plaques de pression qui libèrent divers prédateurs. Elles sont de forme rectangulaire et sont plus claires que le reste du pavage.

Créatures[]

Ressources[]

Des créatures locales[]

Butin spécial[]

Exploration[]

  • L' Artéfact du Sournois est dans une pièce fermée par une grille. À droite de cette pièce se trouve une remise. Dans le mur face à l'entrée de cette pièce, caché entre les tonneaux, se trouve un bouton qui ouvre le mur contigu à la pièce de l'Artéfact.
  • L' Artéfact du Colosse est dans une pièce fermée par une grille. On y accède par une pièce ornée de drapeaux et colonnes.
    • Au-dessus du cadavre au sol, côté mur, se trouve un bouton dans la colonne de pierre. Il ouvre la grille de l'Artéfact. Faire attention à la plaque de pression juste devant le bouton.
    • Un bouton de trouve de chaque côté de la grille. Celui de gauche ouvre la grille qui se situe en haut à droite en sortant.
    • Il existe d'autres boutons orientés vers le centre de la salle.

Notes[]

Galerie[]

Références[]

Advertisement