Advertisement
Toile de peinture
Painting Canvas.png
Une toile tendue sur un cadre en bois. Parfait pour y peindre quelque chose dessus.
Type
Durabilité
500
Poids
4.0
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_PaintingCanvas.PrimalItemStructure_PaintingCanvas'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
2 EP
XP de fabrication
6.4 XP
Fabriqué dans
Composants

Généralités[]

Avec un Pinceau et des Colorants, la Toile de peinture est utilisée par les survivants pour afficher à la fois des oeuvres d'art faites personnellement ou des informations répertoriées telles que des recettes. En cas de possession d'un Appareil photo, le joueur pourrait «télécharger» son inspiration ou «copier» celle des autres.

Construction[]

Les toiles se fixent directement à la façade des murs, des voûtes, des piliers et des réfrigérateurs, mais ne se fixent à aucune autre structure. Des ajustements minutieux doivent être apportés lors du placement car la texture de certains murs tels que le Mur Tek et le Mur en pierre peut faire saillie à travers la toile elle-même.

Notes[]

Pour les outils, les ressources ou les modifications PC liées à la peinture, voir Peinture.

  • Chose intéressante en mode solo, si un deuxième joueur se joint via le contrôleur et le compte [sur PS4] et prend une photo en utilisant un Appareil photo, puis la peint; cela révélera l'image divisée horizontalement montrant ce que les personnages des deux joueurs regardent (même si c'est l'un l'autre).
  • Il est possible de combiner des peintures, si vous les chronométrez correctement avec un autre joueur en ligne.
  • Sur la PS4 en mode solo, plus de 7 toiles peintes placées dans une seule zone provoqueront des lags uniquement dans cette zone.
  • La structure Toile de peinture est considérée comme un structure en branchage et peut être endommagée par tout sauf les attaques à distance non-explosives.

Régions de peinture et de couleur[]

En plus de pouvoir peindre les Régions présélectionnées de l'objet, vous pouvez griffonner sur Painting Canvas en "attaquant" avec un Pinceau, ce qui ouvrira le Menu "Appliquer peinture". Alors, cliquez et promenez votre curseur sur le modèle 3D comme un pinceau) pour peindre ce que vous voulez. Voir Peinture pour plus d'informations sur le griffonnage.

Painting Canvas PaintRegion1.jpg

Région 1:
Fond

X mark.svg

La Région 2 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

X mark.svg

La Région 3 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

X mark.svg

La Région 4 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

Painting Canvas PaintRegion5.jpg

Région 5:
Cadre

X mark.svg

La Région 6 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

Galerie[]

Références[]

Advertisement