Advertisement
Tonic d'amnésie totale
Mindwipe Tonic.png
Buvez ce tonique pour oublier tout ce que vous avez appris (réinitialise vos points d'Engrammes). Utilisable une fois toutes les 24 heures.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Périme dans
5h
Poids
0.1
Taille de pile
100
Se décompose en
2m
Ajouté dans
Commande
ou
cheat gfi RespecSoup 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/BaseBPs/PrimalItemConsumableRespecSoup.PrimalItemConsumableRespecSoup'" 1 0 0
Temps de fabrication
1m
Stations requises
Achetables dans
Coût
200 ×  Mélanges (ARK: Survival Evolved Mobile)

Le Tonic d'amnésie totale est une des Recettes dans ARK: Survival Evolved. Il peut être créé dans une Marmite suspendue ou dans une Cuisinière industrielle.

Généralités[]

Le Tonic d'amnésie totale fonctionne réinitialise les points d'engrammes. À la consommation, il rembourse intégralement tous les Engrammes et les points d'engramme du survivant, ainsi que la réinitialisation des Attributs tels que la Santé, la Vitesse de déplacement, le Poids, etc. Il vous ramène au niveau 1, mais ne supprime pas les points d'expérience, vous permettant de monter immédiatement au niveau antérieur.

Il ne peut pas être gavé de force aux des dinos apprivoisés, aux dinos sauvages ou à d'autres joueurs.

Assurez-vous d'avoir une Gourde en peau, un Bocal d'eau ou une Gourde en polymère avec au moins 25% d'eau dans la Marmite suspendue.

Généralités[]

ContenantTemps de péremption
Inventaire du joueur 5h
Dino apprivoisé 20h
Armoire de conservation 2j 2h
Fumoir (Primitive Plus) 3j 3h
Réfrigérateur 20j 20h

Notes[]

  • Lors de la consommation, il n'effacera pas les Tekgrammes appris en vainquant les Bosses.
  • Depuis la version 293.100, on ne peut l'utiliser qu'au moins 24h après la dernière consommation.
Advertisement