Advertisement
Torche
Torch.png
Fournis de la lumière et de la chaleur. Peut être utilisée comme une arme de mêlée.
Type
Attaque de mêlée
10.0
Poids
1.0
Taille de pile
1
Durabilité
40.0
Usage unique
No
Commande
ou
cheat gfi Torch 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Weapons/PrimalItem_WeaponTorch.PrimalItem_WeaponTorch'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
0 EP
XP de fabrication
1.2 XP
Fabriqué dans
Composants

La Torche est un outil du jeu ARK: Survival Evolved. Elle fournit de la lumière et de la chaleur au joueur. Son Engramme est connu dès le début du jeu.

Durée de combustion[]

  • Torche au sol: 13 minutes 15 secondes
  • Torche commune 40 points de durabilité: 15 minutes
  • Dans l'inventaire d'une Torche sur pied 2 heures, 57 minutes et 20 secondes.

Utilisation[]

Il suffit de la placer dans sa barre rapide et de la sortir pour qu'elle s'allume automatiquement. La tenir en main fournit 50 points d'isolation au froid et -25 points d'isolation à la chaleur.
On la jette au sol avec la touche Clic d, LT, PS4: L2, elle a alors un compteur de disparition qu'on peut relancer en la ramassant brièvement.
On la met dans l'inventaire d'une Torche sur Pied ou d'une Torche murale pour qu'elle y serve de combustible. C'est alors un combustible moins lourd que le Bois.
On la met dans l'emplacement de la Selle d'une créature, à la manière d'un Skin, pour les selles qui en ont un, pour pouvoir la monter les mains libres.

La tenir en main n'empêche pas de récolter des ressources manuellement, mais empêche l'emploi de tout autre outil ou arme.

Frapper une créature avec lui inflige quelques dégâts de mêlée et des dégâts supplémentaires de brûlure. Elle sert alors à décrocher la Sangsue d'un comparse.

Peinture et zones de couleurs[]

Non seulement cet objet peut être peint, mais aussi on peut teinter les Skins qui l'habillent.

No image available.svg

Region 1:
Corps

No image available.svg

Region 2:
Ligatures

No image available.svg

Region 3:
Porte-feu

X mark.svg

Region 4 n'est pas utilisée
pour cet objet.

X mark.svg

Region 5 n'est pas utilisée
pour cet objet.

X mark.svg

Region 6 n'est pas utilisée
pour cet objet.

Skins[]

La Torche peut être habillée par les Skins suivants en les faisant glisser dessus:

Notes[]

Advertisement