Advertisement
Torche sur pied
Standing Torch.png
Une torche fixée sur un long manche qui éclaire et réchauffe la zone proche.
Type
Durabilité
500
Emplacements
8
Combustible
  Branchages (1m 40s)
  Bois (6m 40s)
  Poudre-étincelle (13m 20s)
  Gelée de Baudroie abyssale (53m 20s)
  Torche (4m 26.667s)
Poids
4.0
Taille de pile
3
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_StandingTorch.PrimalItemStructure_StandingTorch'" 1 0 0
Niveau requis
Niveau 7 / 8
Points d'engrammes
6 PE
XP de fabrication
3.6 XP
Fabriqué dans
Composants

La Torche sur pied est une source de lumière et de chaleur, comme un   Feu de Camp ou une   Torche.

Généralités[]

Une fois placée, n'importe où au sol, on la remplit de   Branchages,   Bois,   Poudre-étincelle ou   Gelée de Baudroie abyssale puis on l'allume. Une   Torche peut également servir de combustible, en particulier si elle est habillée du   Skin Feu de Bengale ou si elle a une qualité, et donc une durée, supérieure.

Elle offre, proportionnellement à sa distance, une isolation de 100 points au froid et -50 points à la chaleur.

Sa version avancée, alimentée à l'Électricité, est la   Lampe omnidirectionnelle.

Combustible[]

Combusitble Durée de combustion (une pièce) Durée de combustion (pile de 100)
  Branchages 1m 40s 2h 46m 40s
  Bois 6m 40s 11h 6m 40s
  Poudre-étincelle 13m 20s 22h 13m 20s
  Gelée de Baudroie abyssale 53m 20s 3j 16h 53m 20s
  Torche 4m 26s*

* Une Torche perd un point de durabilité par tranche de temps ci-dessus. Une torche commune de 40 points durera 2 heures, 57 minutes, 20 secondes. Une Torche de meilleure qualité durera plus longtemps.

Galerie[]

Notes[]

  • La structure Torche sur Pied est considérée comme un structure en branchage et peut être endommagée par tout sauf les attaques à distance non-explosives.
  • Sa flamme tourne au bleu lorsqu'on l'alimente en   Gelée de Baudroie abyssale.
  • Évitez de l'allumer et éteindre trop souvent, car cela consomme une unité de combustible à chaque allumage.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'objet Standing Torch ne peut actuellement pas être peint, cependant il pourra être redessiné avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Pour plus d'informations sur les zones de peinture et comment les utiliser, se référer aux pages de   Colorant,   Pinceau ou   Pistolet à Peinture.

Advertisement