Advertisement

Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_StandingTorch.PrimalItemStructure_StandingTorch'" 1 0 0
Composants

La Torche sur pied est une source de lumière et de chaleur, comme un  Feu de Camp ou une  Torche.

Généralités[]

Une fois placée, n'importe où au sol, on la remplit de  Branchages,  Bois,  Poudre-étincelle ou  Gelée de Baudroie abyssale puis on l'allume. Une  Torche peut également servir de combustible, en particulier si elle est habillée du  Skin Feu de Bengale ou si elle a une qualité, et donc une durée, supérieure.

Elle offre, proportionnellement à sa distance, une isolation de 100 points au froid et -50 points à la chaleur.

Sa version avancée, alimentée à l'Électricité, est la  Lampe omnidirectionnelle.

Combustible[]

Combusitble Durée de combustion (une pièce) Durée de combustion (pile de 100)
 Branchages 1m 40s 2h 46m 40s
 Bois 6m 40s 11h 6m 40s
 Poudre-étincelle 13m 20s 22h 13m 20s
 Gelée de Baudroie abyssale 53m 20s 3j 16h 53m 20s
 Torche 4m 26s*

* Une Torche perd un point de durabilité par tranche de temps ci-dessus. Une torche commune de 40 points durera 2 heures, 57 minutes, 20 secondes. Une Torche de meilleure qualité durera plus longtemps.

Galerie[]

Notes[]

  • La structure Torche sur Pied est considérée comme un structure en branchage et peut être endommagée par tout sauf les attaques à distance non-explosives.
  • Sa flamme tourne au bleu lorsqu'on l'alimente en  Gelée de Baudroie abyssale.
  • Évitez de l'allumer et éteindre trop souvent, car cela consomme une unité de combustible à chaque allumage.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'objet Standing Torch ne peut actuellement pas être peint, cependant il pourra être redessiné avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Advertisement