Advertisement
Tuyau en pierre - Incliné
Stone Irrigation Pipe - Inclined.png
Un tuyau incliné, en pierre, utilisé pour le transport de l'eau.
Type
Trouvé dans les Balises
Vertes
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Pipes/PrimalItemStructure_StonePipeIncline.PrimalItemStructure_StonePipeIncline'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
3 EP
XP de fabrication
2.8 XP
Temps de fabrication
3s
Fabriqué dans
Composants
10 × Stone.png Pierre
Quantités livrées
5 pièces
Coût
15 ×  Ciseaux Logo Mobile.svg

Généralités[]

Le Tuyau en pierre - Incliné est l'un des composants agricoles de base d'un réseau d'irrigation. Reliable uniquement à un autre tuyau ou à un réservoir, il sert notamment à relier un tuyau d'admission au réseau d'irrigation, dont les deux extrémités se retrouvent fréquemment plantées dans la vase.

Remarques[]

  • Le tuyau incliné se positionne dans le même plan vertical que le tuyau auquel il est relié. En d'autres termes, il est impossible de placer un tuyau horizontal puis un tuyau incliné de manière à former un angle droit.
  • La pente du tuyau incliné est fixe (environ 45°).
  • La liaison entre le tuyau incliné et son point d'accroche est fixe (pas de rotule ou même de pivot possible).

  • La structure Tuyau en pierre - Incliné est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Tuyau en pierre - Incliné:

Régions de peinture et de couleur[]

X mark.svg

L'Objet Tuyau en pierre - Incliné n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Advertisement