Advertisement
Valentine's Cake
Valentine's Cake.png
This cake's delicious, despite its origins. The Island's creatures LOVES it, as it fully heals them or advances their taming!
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Nourriture
1.0
Santé
1.0
Énergie
1.0
Périme dans
4j
Poids
0.1
Taille de pile
20
Se décompose en
2m
Ajouté dans

Le Valentine's Cake (Gâteau de la Saint Valentin) est un consommable de l'Événement ARK: Valentine's Day 3 qui a eu lieu en 2018.
Son nom et sa description n'ont pas été traduits.

Généralités[]

Il est lâché aléatoirement par les dinos apprivoisés en reproduction à un taux de 5%.

Utilisation[]

  • Le manger restaure immédiatement toute votre   Santé ou fait monter la barre d'apprivoisement de 50% d'un animal que vous êtes en train d'apprivoiser (l'en nourrir de force).
  • Il y a un intervalle de 3h entre deux consommations.
  • N'a pas d'influence sur la Gestation du Faucheur. Vous devez tuer des créatures pour augmenter la quantité d'XP pour faire mûrir l'  Embryon de Faucheur.

Péremption[]

ContenantTemps de péremption
  Inventaire du joueur 4j
  Dino apprivoisé 16j
  Armoire de conservation 40j
  Fumoir (Primitive Plus) 60j
  Réfrigérateur 400j

Pour plus d'informations sur la durée de vie de cette ressource, voir la page   Péremption.

Notes/Divers[]

  • Le Chocolat[1] contient deux alcaloïdes, la caféine et la théobromine, qui, s'ils ont des effets intéressants sur l'Homme, sont très toxiques, voire mortels pour les animaux.
  • Il ne s'agit pas d'un ingrédient pour les Emotes et les Coiffures.
  • Contrairement à la description, ce consommable est utilisable sur toutes les cartes.
  • Lorsque vous êtes imprégné par la   Reine Faucheuse, vous pouvez vous-même lâcher un Gâteau comme les autres animaux en gestation!

Références[]

Advertisement