Advertisement
Ragnarok DLC Cet article concerne le DLC: Ragnarok
Steam Xbox One PS Epic Games Stadia Cet article traite d'une créature, d'un objet ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox, PlayStation, Epic Games, Stadia.
Localisation
Ragnarok Topographic Map

La Vigie des hauts plateaux ou Phare abandonné est une tour en ruines au nord-est de la carte de Ragnarok du jeu ARK: Survival Evolved.

Généralités[ | ]

Ce phare en ruine est habitable, pour peu que vous y placiez quelques fondations. Il est étroit, donc vous ne pourrez pas vous installer à l'aise, en particulier poser de grosses structures comme une Forge industrielle Forge industrielle.

Si vous apparaissez dans la région des Hauts plateaux, vous pouvez vous y poser en sécurité, au moins pour les premiers moments.

Alentours[ | ]

Il se tient au coin nord-est de la Crête de l'honneur, au-dessus de la Chaussée des Anciens.

Il surplombe la Caverne cachée, dans laquelle on accède par voie maritime, éventuellement pour y installer un débarcadère.

Depuis ce phare, on peut accéder facilement à pied à la forêt de Séquoias au sud-ouest et aux Hauts plateaux inférieurs à l'ouest.

Créatures[ | ]

Le phare n'est pas occupé, mais on peut trouver des créatures aux abords venant des régions alentours, en particulier le Giganotosaure Giganotosaure ou le Ovis Mouton.

Ressources[ | ]

Dans la ruine, il n'y a rien à récolter mais les régions alentours sont riches en ressources diverses et en Légumes Légumes.

Notes[ | ]

La proximité de la Fosse de Dragonmalte permet d'aller affronter des Wyverne Wyvernes pour Passer des niveaux.

Galerie[ | ]

Advertisement