Yourte (Primitive Plus)

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Crafting Light.png Aucune traduction officielle
Le nom de cette page ou son contenu est basé sur une traduction approximative faite par l'auteur. Aucune traduction officielle n'a été publiée pour cet article. Le nom de cette page ou son contenu est susceptible d'être modifié dans les jours ou semaines à venir. La liste des traductions non officielles peut être consultée sur la page Traductions non officielles.
Steam.svg Xbox One.svg PS.svg Cet article traite d'une créature, d'un objet ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox, PlayStation.
Primitive Plus DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Primitive Plus
Yourte

Yurt (Primitive Plus).png

Une tente temporaire pour vous abriter et qui agit comme une fondation.

Structure
Durabilité 7 000
Objet
Poids 4.0
Taille de pile 100
Version d'ajout Version 1.4 (Primitive Plus)
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Mods/PrimitivePlusMod/Items/PrimalItemStructure_Yurt.PrimalItemStructure_Yurt'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 47
Points d'Engrammes 15 PE
XP de fabrication 37.2 XP
Temps de fabrication 5s
Prérequis
Ingrédients
Détail des ressources [Développer]
75 × Leather (Primitive Plus).png Cuir Primitive Plus Icon.png
25 × Hide.png Peau
50 × Salt (Primitive Plus).png Sel Primitive Plus Icon.png
4 × Crystal.png Cristal
100 × Fiber.png Fibres
Total des composants de base
25 × Hide.png Peau
4 × Crystal.png Cristal
100 × Fiber.png Fibres
25 × Beeswax (Primitive Plus).png Cire d'abeille Primitive Plus Icon.png

La Yourte est une des Structures du DLC Primitive Plus du jeu ARK: Survival Evolved.

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

Elle est semblable à une Tente, en plus spacieux, que l'on peut poser et récupérer. On peut placer des structures dedans.

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

  • Vous pouvez y poser toutes les structures qui ont besoin d'une fondation pour être posées. Mais attention, toutes les structures qui y sont posées seront détruites si vous récupérez la Yourte!
  • On peut la poser sur les Radeaux, Radeaux à moteur et Plateformes de selles.
  • Si elle est posée sur un dévers ou à cheval sur une fondation, un joueur peut y entrer par-dessous.
  • Avec 7.000PV, elle peut supporter les attaques des dinos que vous êtes en train d'apprivoiser. Vous pouvez vous y réfugier voire en poser plusieurs à la suite.
  • Elle peut se poser sur toutes les créatures de la taille d'un Thérizinosaure, même sous l'eau un Basilosaure, un Mégalodon ou au sol un Griffon. faites attention, les petits prédateurs comme le Raptor ou l'Oiseau-Terreur passent par la porte.
  • Vous pouvez même attraper un Kaprosuchus en vol.
  • Pour bloquer une petite créature, placez la porte contre un rocher.
  • On peut attraper des joueurs, d'autant qu'elle se pose dans le rayon des fondations ennemies. Désorientez un joueur en l'attrapant avec et entrez avec fracas, voire bloquez le en en posant une seconde devant la porte. Sous l'eau, vous condamnez votre adversaire à la noyade.
  • Vous permet de vous installer temporairement sur un piton pour fabriquer ou réparer à l'abri.
  • Le seul reproche est son coût, surtout pour les joueurs qui ont du mal avec la récolte de la Cire d'abeille.

Notes[modifier | modifier le wikicode]