Advertisement

Extinction DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Extinction

Localisation
Climat

La Zone interdite est une région du DLC Extinction du jeu ARK: Survival Evolved, située au nord des Terres désolées. Il s'agit d'une zone encaissée ressemblant à une forêt d'arbre corrompus, qui est particulièrement hostile.

Arène[]

C'est l'Arène où l'on combat le  Roi des Titans après avoir généré son portail au terminal qui se situe en (03,4/49,2).

Après avoir généré le portail, le Roi des Titans apparaît et des  Créatures corrompues surgissent des ténèbres. Le combat commence et vous avez 60 minutes pour le tuer et prendre le portail vers l'Ascension. Si vous ne parvenez pas à le tuer dans le délai imparti, vous mourez et vous perdez tout votre équipement et tous vos dinos.

Pour le combat proprement dit, consultez la page  Roi des Titans.

  • En arrière-plan de la Zone interdite, lorsque le Roi des Titans est invoqué, des crêtes d'Élément supplémentaires apparaissent.
  • À la mort du Roi des Titans, les cadavres des créatures qui étaient présentes avant son invocation restent alors que ceux des créatures nées des Tumeurs corrompues disparaissent.

Généralités[]

Il y fait relativement chaud, de l'ordre de 30 °C ou 86 °F.

Elle est exposée aux pluies de Météorites, qui tuent ou détruisent d'un coup tout ce qu'elles écrasent.

Alentours[]

Au-dessus de la latitude zéro, les créatures n'apparaissent pas. Elle est donc sûre et vous pourrez même aborder le Terminal du Roi des Titans à pied, lui même en zone sûre.

Le tunnel de Vile droite est également une zone sans créatures, où vous pourrez vous réfugier.

Le plus simple pour s'y rendre ou en sortir, est la montée depuis les Terres désolées, en partant plein nord depuis la sortie centrale du Sanctuaire.

Créatures[]

En temps normaux, la région est cernée de  Créatures corrompues. Il n'est pas rare de se retrouver aux prises avec plusieurs  Giganotosaures Corrompus en même temps.

Très communes[]

Communes[]

Peu communes[]

Très peu communes[]

Rares[]

Très rares[]

Invocation seulement[]

Ressources[]

Note: la Silice est un substitut minéral des  Perles de Silice, que l'on récolte sur les rochers blancs irréguliers. Ces derniers fournissent en outre de l'Obsidienne, du Silex et de la Pierre.

Des créatures locales[]

Notes des explorateurs[]

La région contient de nombreuses Notes des explorateurs, consultez la Carte d'exploration pour connaître leurs coordonnées.

Notes[]

Cette région, absolument invivable en raison de la densité d'hostiles, est un bon endroit pour récolter des ressources rares du terrain ou des créatures, et faire Passer des niveaux à vos montures ou à votre  Chibi.

Galerie[]

Advertisement